Jump to content

L’impératrice


Manew

Recommended Posts

Ce sextet mérite un sujet, non ? :)
Une façon de regrouper les différents posts présents sur OnlyBass. 
 

Une cohésion de groupe et une affirmation du collectif dans les Live. 

Le binôme basse électrique - synth bass clavier est cool.

Tout le groupe groove super bien.

Cocorico en plus :wink::D

Pour débuter des Live, c’est là qu’est la vérité souvent…

 

 

 

 

Une prod format XXXXL … royale ou impériale ? 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
Le 26/07/2022 à 00:19, tonio a dit :

Je serai moins sévère que toi mais j’ai beau essayé à chaque fois que quelqu’un m’en (re) parle, j’y arrive pas ! 

pareil. Après on m'a vendu çà comme LA sensation française du moment avec une super prod, une basse groove de malade blablabla. du coup, je pensais à un mélange entre Hiatus Kayote et Panam Panic. Forcément la chute a été dure et il faut que je m'en remette avant d'avoir une oreille plus ouverte sur le sujet :D.

Link to comment
Share on other sites

C’est en Live qu’ils montrent qu’ils sont de bons musiciens et qu’ils ont leur propre univers. J’aime Hiatus Kayote et Panam Panic mais est-il utile de chercher à les retrouver chez d’autres ? Ce n’est pas la musique que je joue pour autant je vois un groupe original et de qualité que je voulais partager.

On voit qu’ils prennent plaisir à être sur scène, tous ensemble, par les sourires et échanges de regard.

 

 

Link to comment
Share on other sites

ha mais, j'ai dit que je m'attendais à un mélange pas à avoir des clônes. Et c'est pas moi qui serai du style à écouter 50 groupes qui sonnent tous pareils.

Après c'est clairement pas mon truc. ça joue très bien mais ça me parle pas du tout. ça sent trop le savon et pas assez la fouf**ne (pardon pour cette expression de grande classe) :D.

Edited by guyal
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/07/2022 à 15:01, guyal a dit :

ha mais, j'ai dit que je m'attendais à un mélange pas à avoir des clônes. Et c'est pas moi qui serai du style à écouter 50 groupes qui sonnent tous pareils.

Après c'est clairement pas mon truc. ça joue très bien mais ça me parle pas du tout. ça sent trop le savon et pas assez la fouf**ne (pardon pour cette expression de grande classe) :D.

Sors de ce corps André Manoukian

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...