Jump to content

Jeu : trouver la basse mystère de TeuFeu !


TFPK

Recommended Posts

Hello à tous,

Petit jeu pour vous occuper ce week end !

J'ai reçu ma nouvelle basse, mais sans dire ce que c'était :)

Ce matin j'ai enregistré rapidement quelques soundclips avec différentes techniques (je vous présente mes excuses particulièrement pour le slap, mais c'est pas mon truc et je sais que certains vont en demander :D )

Aucun traitement, basse branchée direct dans la carte son puis dans le DAW. Pas d'EQ, pas de compression, pas de correction de volume entre les soundclips.

A vous ! :p

 

Les 6 soundclips sont dispos ici :

https://1drv.ms/u/s!AsGcJUhSe5K5wg2Bcwc5eLiKmQyf?e=ZaMOXh

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/10/2021 à 13:00, ElieKh a dit :

Ah là, je pense que c'est pas du tout une Précision par contre! 

elle en a qq accents dans le premier sc, mais je vois beaucoup plus une basse a deux micros et un petit jeu de balance ou dans le premier sc qui serait un peu plus vers le micro grave ..

Mais comme d'hab je vais me planter !!  :D

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant c'est @briciu qui suit la bonne piste !

@ElieKh , @teuzibon : pas une Rick ni une Thunderbird (j'en ai une mais je l'ai pas caché :D )

@Juplu bien tenté, mais non, j'ai acheté un ampli à Paowz je crois il y a bien longtemps, mais pas une Fouldera :D

 

edit : @kerhor non même s'il est pas loin de Lyon, sa production n'est pas... à mon goût :goute:

 

Vous avez le droit de posez des questions :wink:

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

@Eneadeneuves je sais pas mais très peu jouées en tout cas. En revanche je sais pas ce que c'est dessus.

@paf32 Ta première phrase est dans la bonne direction, en revanche tout faux sur la deuxième, y a pas de pavé MM au chevalet et elle est 100% passive.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...