Jump to content

Recommended Posts

Posted

pour info, je connais bien les harley benton, ça marche bien mais je trouve les eagletone de woodbrass bien meilleures. (SUN STATE BASS P JUNIOR)

• Thanks 1
Posted

Y'a ce topic où on en parle, mais pour des enfants plus jeunes.

Sinon je pense qu'une 32' peut être pas mal, à 10 ans on est déjà assez grand, et ça se revend quand on veut passer sur une 34', ou tu peux la garder pour toi, ou en secours, etc... Y'a un topic des shortscale avec plein de références. J'avais bien aimé les Ibanez SR Mezzo 200

• Thanks 1
Posted

J’ai un pote qui a une mini PB de chez squier avec un diapason de 28.6. Il l’utilise comme basse de voyage et c’est pas mal du tout. Perso, je partirai sur ça.

• +1 2
  • Thanks 1
Posted

J'ai . C'est confortable et ça sonne . Je fais des petits exercices avec dans la voiture entre midi et deux et ça marche très bien .

J'ai fait un petit cover avec direct carte son .

• Like 2
  • Thanks 1
Posted

Avec cette basse, j’ai l’impression que tu mesure 2m50. C’est assez impressionnant.

• Haha 3
Posted

C'est sur qu'elle est mini , mais c'est un vrai instrument qui sonne et qui est confortable . Elle est à 159 euros en neuf .

Posted

J'ai acheté PB short scale Harley Benton pour mon fils de 9 ans et je confirme qu'elle sonne plutôt bien (juste les cordes que j'ai dû changer parce qu'elles étaient épouvantables). la basse est très agréable à jouer, même pour moi. Pour ce prix-là, c'est impressionnant.

• Thanks 1