Jump to content

Fender Flea Active

Recommended Posts

Posted

J'ai comme des doutes que Fender a arrêté la production pour la reprendre plus tard à un prix plus haut :rolleyes:

• +1 1
Posted (edited)

Custom maison alors parce qu’il est mal adapté.Regardez bien la corne inférieure,ça fait moche 

Edited by dd33
Orth
  • +1 3
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted
il y a 33 minutes, fbassman a dit :

Le grain est tellement proche de celui d'une Flea Modulus !

Avec plus de bottom, mieux!

Posted
Il y a 3 heures, Prankster a dit :

@TexasFlood elle est neuve!

Ce n’est pas elle?! Bon au même temps ça me rassure qu’elle ne vienne pas me narguer sur ce forum en me disant « merci de m’avoir laissé, maintenant on me respecte! » :-)

• Haha 1
Posted

21030906592025308517303917.jpg

Testé entre hier et aujourd'hui à la maison ... Elle tabasse la bougresse !!! :Just_Cuz_26:

Une attaque et un growl de folie. Je surkiffe. Ça me fait même oublier sa couleur. De tout manière je m'en fous, je suis daltonien... 

Manque plus qu'à la tester en groupe, histoire de voir ça dans le mix, mais je pense pas être déçu. 

• Like 2
Posted

Et oui, la même à la maison. Tu as tout dit, elle tabasse avec un super grain et une grande précision.

J'ai joué avec en groupe une seule fois (répète) et je n'ai pas eu la révélation que j'attendais avec.

Mais bon, ça dépend de tant de choses...

A revoir une prochaine fois.

Mais chez moi, je me régale avec.

• Like 1