Jump to content

Fender Flea Active


lamoussa

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut tout le monde !!!

Bon je fais aussi partie des possesseurs de la "rose"... 

Juste j'aurais besoin d'une info... 

J'ai règlé le micro car je trouvais le mi trop devant par rapport au reste et surtout il saturait pas mal... Mais malheureusement je n'arrive pas à avoir un son "propre" sur le mi... C'est toujours saturé... Les autres cordes c'est nickel !!! Mais ce mi.... Donc j'ai règlé à 4 mm sous la corde de mi (frettée à la dernière frette...) Et 3 mm sous le sol... Mais c'est toujours pareil... Donc si quelqu'un a une solution ?? Si vous pouviez me dire à quelle hauteur vous avez règlé le micro ?? Merci pour vos retours....

 

Sinon c'est vrai superbe basse !! Ça envoie et c'est superbement fini je trouve... Rien à redire sur cette basse !!... 

Link to comment
Share on other sites

Le 01/07/2021 à 11:19, fender64 a dit :

Salut tout le monde !!!

Bon je fais aussi partie des possesseurs de la "rose"... 

Juste j'aurais besoin d'une info... 

J'ai règlé le micro car je trouvais le mi trop devant par rapport au reste et surtout il saturait pas mal... Mais malheureusement je n'arrive pas à avoir un son "propre" sur le mi... C'est toujours saturé... Les autres cordes c'est nickel !!! Mais ce mi.... Donc j'ai règlé à 4 mm sous la corde de mi (frettée à la dernière frette...) Et 3 mm sous le sol... Mais c'est toujours pareil... Donc si quelqu'un a une solution ?? Si vous pouviez me dire à quelle hauteur vous avez règlé le micro ?? Merci pour vos retours....

 

Sinon c'est vrai superbe basse !! Ça envoie et c'est superbement fini je trouve... Rien à redire sur cette basse !!... 

Je vois 64 ,c’est pas toi qui viens d’acheter la mienne ?

Pour ma part aucun souci avec le Mi bizarre

Link to comment
Share on other sites

Le 01/07/2021 à 11:33, bastien a dit :

Je vois 64 ,c’est pas toi qui viens d’acheter la mienne ?

Pour ma part aucun souci avec le Mi bizarre

Salut Sébastien !!!

Oui c'est bien moi !!!:ohyeah:

En fait mea culpa.... Je viens de trouver le problème... J'avais oublié d'activer le pad in de mon préampli.... :rolleyes:

J'ai pas forcément l'habitude des basses actives.... Donc forcément pas le réflexe pour activer ce pad !!! Bizarrement ça va beaucoup mieux !!!

 

Merci pour votre réactivité les gars !!!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

La rose chez Woodbrass 2699€

https://www.woodbrass.com/basses-electriques-4-cordes-fender-flea-signature-active-jazz-bass-mn,-satin-shell-pink-p286469.html

 

la grise 1735€ par contre, probablement fin de stock avant l’arrivée des nouveaux prix 2022

Link to comment
Share on other sites

Le 02/02/2022 à 15:32, ElieKh a dit :

Elles sont déjà à 2600-2700€ neuves :)

 

J’aurais du garder la mienne mais je m’enfou, très bonne basse mais elle ne m’interesse pas

bon sang... je préfère une F BN4 d'occaz à ce prix là...

(ravie de te parler j'avais déjà vu tes vidéos youtube, c'est trés bon ;) )

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Le 03/09/2022 à 10:33, Peyotor a dit :

Hello

Y en a t il ici qui ont un pb de buzz / masse avec cette basse?

J ai deja fait des blindages de passive (notamment sur l autre flea signature jazz bass qui a bien marché) mais pas sur active.. 

Merci d avance

Peyo

Salut j’ai ce problème aussi… sa dépend des amplis … sur mon orange aucun buzz je viens de racheter un ampeg c’est l’enfer …

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...