Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/06/15 in all areas

  1. On pourra écrire des poèmes après. Tel que le son d'@mpeg, granuleux et épais, Mon ampli classe D faisait parler la poudre Fatigué de porter des tout lampe obsolets De nouveau je sentais qu'il fallait en découdre. (d'après José Maria)
    2 points
  2. Salut, je fais le ménage dans mes basses et effets après avoir pas mal accumuler ces derniers temps. Vous pouvez voir mes autres annonces pour pédales dans la section dédiée. Et je suis ouvert aux échanges, vous pouvez toujours proposer, même si je cherche rien en particulier, sauf ptet un clavier pas trop cher. L'annonce est aussi dispo sur audiofanzine avec des photos ; http://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.978645.htmlPar contre je la fait à 180 euros, en remise en mains propres ici! Pas de soucis pour envoyer s'il faut. Pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai acheté cette basse à un mec qui l'a monté lui-même. je ne sais pas d'ou viennent le manche et le corps par contre. Le micro est un Seymour Duncan SCPB-3. Alors pour être clair, niveau esthétique c'est pas le top quand on regarde la basse de près, d'où le prix. Le mec qui l'a monté était clairement pas un luthier, du coup le corps est vernie mais pas très lisse. Par contre le manche est nickel, touche érable, avec un toucher satiné que perso j'adore. Mais il y a un petit pet sur le haut de la tête. Par contre niveau jouabilité elle est vraiment top. ça résonne beaucoup (cordes traversantes), l'action est basse, le micro grogne bien. J'ai changé le sillet et refait l'électronique avec un switch 3 positions. Il faut être conscient que c'est pas une basse d'exposition mais vraiment une basse à jouer. Moi c'est ce que j'aime, j'ai pas peur de poser mes instrus dans un coin, de faire des micros rayures dessus... mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde donc j'insiste là dessus. J'ai aussi les "cendriers" qui vont avec, au dessus du micro et du chevalet. Ils ne sont pas présent sur la photo mais ils seront données avec la basse bien sur. Mais pour le coup c'est une super affaire pour le prix si vous cherchez un bon instru à pas cher, ou si vous savez faire une jolie finition sur le corps. J'ai plein de photos si vous êtes intéressés, et elle est visible à Paris, à côté de Nation. N'hésitez pas si vous avez des questions.
    1 point
  3. Graal et débutant sont donc devenus des adjectifs. Il faut que je me MàJ niveau grammaire.
    1 point
  4. 1 point
  5. Non, non. En fait je comprends très bien.
    1 point
  6. Ah bon? Les modèles PJ sont très courant, si la modification apporté est faite avec soin il n'y a pas de problèmes... perso elle à de la gueule je trouve!!!
    1 point
  7. C'est une sorte de couteau suisse fenderien. C'est vraiment sympa. Manche en 38 mais qui rempli bien la main. La touche ébène est juste magnifique. Je m'attendais à plus lourd, mais une fois sanglée pas de soucis. A voir avec du recul et quelques répètes et concerts.
    1 point
  8. 1 point
  9. Pas important, c'est déjà ultra copieux sans.
    1 point
  10. et ça donne quoi les vidéos youtube?? J'ose pas aller regarder tout seul
    1 point
  11. Euh... C'était Paul D'Amour et bien qu'il ait utilisé une stingray sur quelques titres, son instrument de prédilection restait sa Rick 4001 Chris Squire qui rend mon zizi tout dur.
    1 point
×
×
  • Create New...