Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 03/18/15 in all areas

  1. Salut à tous, une nouvelle est en préparation à l'atelier. Elle devrait sonner dans les mois a venir. j'ai regroupé tout ce que j'aime dans une basse, .....et une guitare, d'où son nom : UbiQ. Elle a donc une forme ronde et singlecut, headless, 6 cordes accordées EADGBE, un (plutôt deux) diapason court : 815-785. Un radius progressif de 20" à 23". 24 case accessible, espacement des cordes de 9mm au sillet et 18mm au chevalet. et un manche vissé. le hardware sera de marque ABM, et l'électronique fabriquée par Noll electronics. les premières photos
    1 point
  2. Beaucoup de belles récentes Ibanez ici ! Je reviens dans le Club avec une vieille : Roadster RS800 passive de 1979 . Content je suis, j'aime le sunburst 2 tons avec le manche érable Cette fois-ci je vais essayer de poster du son sur le forum : comparaison entre ma Roadster RS900 active et cette RS800 passive. Même micro P4
    1 point
  3. Givors c'est pas loin de chez moi, je te le conseil pas, mais alors vraiment pas, un des bled les plus laids du monde!!! :mf_laughbounce2:
    1 point
  4. Chez Zappa toujours, le thème de Big Swifty est composé de 2 mesures en 7/16 suivies de 2 mesures en 3/8.
    1 point
  5. http://www.fier-panda.fr/esprit-bagarre/
    1 point
  6. 1 point
  7. J'adore compter ce morceau tout seul comme un c.. dans ma bagnole ^^ Nomad Slang de Maalouf
    1 point
  8. Morceau intéressant à bosser avec des mesures à 3/4 puis du 9/4 à la fin. La version des Volunteered Slaves est superbe.
    1 point
  9. Et même "All you need is love" des Beatles. Intro et couplet en 7 (4 + 3). Et dans un style différent ce fameux groove en 19/16 dans Joe's Garage de Zappa (1979). ...que j'ai écouté pendant des années avant de comprendre et chercher à analyser quelle en était la métrique.
    1 point
  10. J'ai connu Muse à la sortie d'Origin of Symmetry. Et je les ai vus en live en 2001, quand ils proposaient encore un show purement rock. Maintenant, c'est devenu une GROSSE machine, mais j'aime un peu tous les albums. Y'a des trucs biens nuls aussi, mais sur tous leurs albums, même les derniers, il y a des trucs qui me plaisent. Et Chris Wolstenholme restera un bassiste référence pour moi de part ses lignes, son son et son utilisation unique des effets.
    1 point
×
×
  • Create New...