gaille Posted January 27, 2019 at 02:15 PM Posted January 27, 2019 at 02:15 PM Il frettait la note ou il jouait l'harmonique ? Je m'accorde souvent avec l'harmonique, les notes aigues sont souvent mieux captées par les accordeurs. 1 Quote
Pfunker Posted January 27, 2019 at 02:17 PM Posted January 27, 2019 at 02:17 PM Suis un grand adepte de la frise "contrôlée ". Attaque cool sans frise et quand je le souhaite y'a ce raclement que j'adore. Impossible de ne pas l'avoir ce son. D'ailleurs dans un mix c'est de la tuerie. Qui peut le plus peut le moins. Si j'en veux pas bah j'ai pas. Mais je sais que je peux avoir ce double son en gros. Ça fait partie intégrante du son de basse je trouve. Yen a qui aime pas. Dommage il se prive d'un son en plus. Ça donne du caractère. Sur une jb puree c'est orgasmique ce sound. Toutes mes basses sont réglées par mes soins et comme je l'aime. C'est un impératif de savoir régler sa basse. Dans l'absolu y'a rien de compliqué. Pas comme un floyd rose de gratte où la je galère un peu. Et quand on a une tonalité cette frise se gomme facilement. 1 Quote
mistergroovy Posted January 27, 2019 at 02:34 PM Posted January 27, 2019 at 02:34 PM Pas mieux... Quote
pastaoune Posted January 27, 2019 at 02:48 PM Posted January 27, 2019 at 02:48 PM (edited) en rajoutant la carte bleu sous le manche de la JB , j'ai eu un manche bien droit , et la frisouille , autres sensations , j'ai aimé .. pour ceux qui aiment , j'avais étais étonné à l'époque par son son , mais ça faisait toute sa personnalité ( enfin pas que ) Edited January 27, 2019 at 02:49 PM by pastaoune Quote
Recommended Posts