Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut, 

J'ai une Jazz bass AVRI62 a vendre pour financer mon studio .

C'est une American Vintage Reissue 62 sunburst, les caractéristiques sont les suivantes :

Année 2007

corps Aulne

vernis nitro

manche érable touche palissandre

radius 7"25

frets fines

mécaniques reverse

potards double stacked 

a peine 4,1kg

truss ultra fonctionnel 

L'action est réglée très basse sans la moindre frise (on descend sans soucis sous les 2mm a l'octave de E)

elle vibre et résonne a donf, elle a beaucoup été jouée.

c'est une excellente jazz bass ! 

photos du précédent proprio en attendant les miennes :

fender-usa-jazz-2309750@2x.jpg?153356104

fender-usa-jazz-2309751@2x.jpg?153356104

fender-usa-jazz-2309753@2x.jpg?153356104

fender-usa-jazz-2309755@2x.jpg?153356104

Je l'ai achetée un  très bon prix, je la propose à pas cher: 950€

Edited by Yocash
  • Like 2
Posted

Des photos! Et tu investies dans quoi niveau studio et j'ai peut-être des trucs qui pourraient te brancher, moi il faut que je fasse du vide car le studio s'est transformé en chambre de bébé l'année dernière...

Posted (edited)

10 ans que j'en possède une du début des années 80, c'est, je trouve, un des (si c'est pas le) meilleurs modèles de basse passive type JB que l'on trouve sur le marché parmi les "grandes" marques.

EDIT: je ne souhaite en aucun cas lancer un débat sur ce sujet car chacun à son avis et c'est simplement subjectif.

Edited by kennedy
  • Haha 1
Posted

@michel_olivier je sais déjà ce que je veux comme matos, la commande est validée.

C'est pas Cher, c'est clair, moi même je l'ai touchée a un super prix. J'avais prévu de la garder mais la bravewood tarde à se vendre et puis j'ai trop de Jazz bass

Posted

@kennedy franchement c'est vrai, j'ai quand même eu 2-3 basses et cette AV est dans les meilleurs jazz que j'ai eu... Ma préférence va aux modèles 70's avec leur manche plus dodu mais niveau son/confort elle est au top. 

Posted (edited)

Belle et super prix!!

Par contre les pontets ont pas l air d origine, tu confirmes?

Edited by cams
  • +1 1
Posted

Comme dit dans l'annonce le truss agit nickel sur le manche.

Pour le chevalet c'est bien ce que je me disais, je trouvais étrange que l'AV réunissait toutes les caractéristiques de l'époque ( mecs reverse, vernis nitro...) Mais que le chevalet n'était pas strié...

C'est donc qu'il a été changé

Posted (edited)

Corps Aulne, génial,  ça sonne chaud .... heureusement que je suis Full en JB, sinon j'étais mal ! :ohyeah:

Tres belle Jazz Bass ! à ce prix là, pour ceux qui n'en ont pas c'est bien placé ! elle va partir vite !

Edited by SpeeRoo
Posted
à l’instant, FunktString a dit :

Ou plutôt  peut-on faire autre chose que du jazz avec ? ;)

Je pense que ça doit être une belle tuerie en SLAP ! :)

• Haha 1
Posted

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, une annonce pour un engin de cet acabit - et à ce prix - ne serait pas restée plus de 2 heures... Ca frise le surnaturel (ça vaut aussi pour ta magnifique bravewood qui fait bien baver).

Bonne vente ! 

• +1 2
  • Sad 1
Posted

Ouai bah justement je me dis que je la garderai bien... J'vais ni devenir riche ni etre encore plus pauvre si je la vends ou pas ( surtout a ce tarif), je viens de la jouer et elle sonne sérieusement bien.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...