Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
Posted

Ah bon ?

C'est quoi que tu appelle plus moderne ?

Elle est bien chouette, et il n'y en a pas tant en vente des RI57 comme elle.

Posted

J'aimerais une fender pb American deluxe . Son moins vintage  , manche plus fin , plus polyvalente.  Au fil des années mon répertoire s'est élargit. La 57 reste un must mais envie de changer.

• +1 1
Posted

Bon ça va. :goute:

Je me sens moins seul sur le côté polyvalent des modernes... mais je suis revenu d'une JB deluxe pour une passive : rien ne vaut un preamp (sansamp pour moi) sous le pied les bidouilles en live sur un instru : définitivement pénible... amha...

Elle est vraiment bien beaucoup chouette cette babasse...et fait bien envie...

• Like 1
  • +1 1
Posted (edited)

Yes dmonweb, j'ai jamais eu d'active.  J ai envie d'essayer.  J'ai aussi un preampli tech 21 sansamp.  Ce qu'est bien avec une deluxe pb c'est qu'on peut avoir le son passif de la pb quand même .   Apres ma 57 a un son de ouf et un super mojo .... 

Edited by greg
Posted

Je crois pas saintkro . A un autre du forum , à basswood si mes souvenirs sont bon . Mais il te l'avait acheté.  Donc oui c est la tienne et c'est une pure tuerie !

Posted

j'ai une classic 50' lacquer mais le temps que je la vende (combien d'ailleurs ?) + trouver un peu d'autres sou-sous, elle sera partie. (gros soupir...)

Posted (edited)
Il y a 3 heures, mistergroovy a dit :

C’est typiquement le genre de basse qu’il faudrait pouvoir garder dans un coin et ressortir quand l’envie d’une PB revient. 

Un peu comme @Pierrebiguet :goute:

Et il a même pas de PB en plus... 

Bah si :) j’en ai trois (comme papa), 

une journeyman, une porte et fenêtre pink (merci encore demonweb) et évidement une Alpine « de la muerte » 

´-Avoir une pb, j’ai mis du temps à comprendre que c’est essentiel... et jouissif surtout :) 

Edited by Pierrebiguet
  • Like 1
  • +1 2
Posted (edited)

Très bon achat :), si je n'avais pas la même en blanc translucide, je sautais dessus. Bonne affaire :D

Edited by Pat@
  • Like 1
Posted
Il y a 6 heures, greg a dit :

Yes ! Elle va me manquer quand même !!! On s’y attache à ces engins la ...

J'en prendrai soin  & elle ne sera pas toute seule !!!

• Like 1
Posted
Il y a 19 heures, greg a dit :

Yes ! Elle va me manquer quand même !!! On s’y attache à ces engins la ...

Ça sent le regret dans quelques temps, amha :smile3:

• Create New...