Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 20/09/2024 à 13:17, yaip a dit :

J'aime beaucoup l'annonce :

"Basse 4 cordes active passive réglage volume balance micro basse médium paramétrique aigu switch actif passif j'ai dû me servir de cette basse deux fois pour abandonner vendu Alexandre et deux câbles neuf Jack"

typique d'un message dicté a son smartphone et retranscrit automatiquement. Ses autres annonces sont du même acabit.

Finalement pour reconnaitre ce qui est fait par une IA plutôt que par un humain, on va bientôt pouvoir dire que si c'est correctement rédigé, c'est signe que c'est produit par une IA...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/09/2024 à 15:05, chevaliernoir a dit :

typique d'un message dicté a son smartphone et retranscrit automatiquement. Ses autres annonces sont du même acabit.

Finalement pour reconnaitre ce qui est fait par une IA plutôt que par un humain, on va bientôt pouvoir dire que si c'est correctement rédigé, c'est signe que c'est produit par une IA...

Là on a plus de l'idiotie parfaitement naturelle

Link to comment
Share on other sites

Le 20/09/2024 à 13:05, Suedois a dit :

une sire comme neuve , 90 euros ( + 2 jack neuf offert ) sur clermont ferrand  ,  

on dirait une M2 .

Basse Marcus Miller V3 - Instruments de musique (leboncoin.fr)

 

edit :   vendu avec sangle  ( merci totorbass , bien vu ! 😂 )

 

 

 

 

 

C'est clairement une M2, j'ai la même. Une basse sympa et facile à jouer, mais 90€ me semble vraiment pas cher. Soit il ne sait pas ce qu'il vend, soit la basse n'existe pas réellement 😉.

Je pense qu'il n'y connait rien, ou c'est une basse volée ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...