Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Peu importe la véracité de la vanne de Totor.

Il est un maître de la vanne, un docteur ès calembour...que dis-je...un esthète de la blaguounette spirituelle.

Et puis citer Pascal et Internet sur la même ligne et sur un forum de basse, moi je dis que ça tient du génie.

Un jour tu seras reconnu à ta juste valeur :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

De mon expérience perso, je possède 2 little mark 250, une made in italia, et une Black Line. A réglage identique sur le même cab, aucune différence, j'ai ouvert la Black Line et c'est très très bien fini. Je pense que Markbass a du quand même imposer un cahier des charges très pointilleux, il y a quand même une réputation qui peut tomber bien plus vite qu'elle n'est monté. Après peut être que le "haut de gamme" sera fabriqué en Europe, un peu comme le font Warwick et d'autre grandes marques.

Link to comment
Share on other sites

Dîtes les copains,j' ai lu quelques avis sur les réglages EQ de la TTE500 et certains disent qu'ils ne varient pas vraiment le son de façon notoire. Vrai ou faux?

Sur la Little Mark Tube, pourquoi gain 1 et gain 2?

EDIT: J' ai compris en regardant le manuel sur le site.

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Dîtes les copains,j' ai lu quelques avis sur les réglages EQ de la TTE500 et certains disent qu'ils ne varient pas vraiment le son de façon notoire. Vrai ou faux?

Sur la Little Mark Tube, pourquoi gain 1 et gain 2?

C'est plutot vrai. Mais c'est une trés bonne tête!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...