foulala Posted September 10, 2012 at 06:13 PM Posted September 10, 2012 at 06:13 PM Pré commandé deux mois avant sa sortie l'année dernière ! Excellent mais ce put*** de Guy Martin parle à une vitesse et avec un de ces put*** d'accent, c'est un cauchemar Par contre, c'est un personnage très attachant. Quote
foulala Posted September 10, 2012 at 08:35 PM Posted September 10, 2012 at 08:35 PM Yo ! Cadwell Park tribute ! Tout en "slow motion" et en HD ... 14' de bonheur. Pour ceux qui ne sont pas tombés dedans ( contrairement à moi ) étant petits, quelques repaires : 1'55" : cierge à la bonne mère ... 3'19" : ça passe pas ... 5'33" : toute la magie du Royaume Uni ... 5'56" : tout est dans le regard ... 6'30" : Chauuuuuuud ... Je vous laisse découvrir le reste par vous même. ENJOY ! http://www.youtube.com/watch?v=dIVPacH9_5M Quote
konikbass Posted September 10, 2012 at 11:22 PM Posted September 10, 2012 at 11:22 PM Magnifique. Merci foulala Quote
zesebus Posted September 11, 2012 at 12:10 AM Posted September 11, 2012 at 12:10 AM Mouai... Le rotor arriere de l'helico va encore trop vite pour cette miserable camera video. Quote
konikbass Posted September 11, 2012 at 12:26 AM Posted September 11, 2012 at 12:26 AM (edited) Temps qu'on est dans les circuits atypiques. Edited September 11, 2012 at 12:31 AM by konikbass Quote
foulala Posted September 11, 2012 at 04:25 AM Posted September 11, 2012 at 04:25 AM (edited) Houlala, le "ring" y'aurais pas mal de chose à dire ... Bon temps pour le gonze du dessus avec une piste "fermée". Mais l'essence même du ring c'est la pratique sur piste ouverte au milieu des touristes en autobus, en trail, en sportives, en berlines allemandes, en petites cylindrées etc. Le référentiel des temps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_tour_sur_le_N%C3%BCrburgring ça donne une idée de l'éclectisme de la chose ! Edited September 11, 2012 at 04:29 AM by foulala Quote
SEB54 Posted September 11, 2012 at 10:33 AM Posted September 11, 2012 at 10:33 AM Trop dangeureux le ring en piste ouverte mais ça offre l'avantage de pouvoir tâter du circuit facilement. En piste fermée par contre ça doit être le pied mine de rien vu que c'est un circuit vraiment complet. Quote
foulala Posted September 11, 2012 at 12:51 PM Posted September 11, 2012 at 12:51 PM Cool ça non ? http://www.flickr.com/photos/30418397@N03/6345006864/in/photostream/lightbox/ http://www.flickr.com/photos/30418397@N03/6034698659/in/photostream/lightbox/ La galerie ici : http://www.flickr.com/photos/30418397@N03/ Quote
konikbass Posted September 11, 2012 at 04:55 PM Posted September 11, 2012 at 04:55 PM Oui un peu moins funky en version fermé. En mode libre par contre c'est foutrement dangereux,v'la l'écart de vitesse de pointe entre un bus et une Porche GT3 RS,tout ça mixé aux amateurs de tuning du coin. Quote
growl Posted September 11, 2012 at 05:19 PM Posted September 11, 2012 at 05:19 PM (edited) True story: Tiens si je sortais le CBR aujourd'hui. Merde, plus de batterie, va falloir pousser pour démarrer. Parking au revêtement bien lisse, ça va pas être évident (pas trop de "grip" ni pour mes petons ni pour mon pneu arrière au moment où j'enclenche la 2nde). 2/3 A/R avec le blouson sur le dos, je suis en nage mais la bête est partie, cool. Bon bah 1ère et meeerde....la béquille. J'ai du remettre ça 2 fois, je suis arrivé tout transpirant. VDM. Edited September 11, 2012 at 05:20 PM by growl Quote
Jexmatex Posted September 12, 2012 at 06:32 AM Posted September 12, 2012 at 06:32 AM Pré commandé deux mois avant sa sortie l'année dernière ! Excellent mais ce put*** de Guy Martin parle à une vitesse et avec un de ces put*** d'accent, c'est un cauchemar Par contre, c'est un personnage très attachant. a vi, j'ai regardé le teaser, pareil pour Hutchinson dur dur à capter punaise Quote
LE_Gui Posted September 17, 2012 at 01:22 PM Posted September 17, 2012 at 01:22 PM C'est moi ou le premier roadster, c'est un Yamaha Dragstar trafiqué ? Quote
foulala Posted September 17, 2012 at 05:14 PM Posted September 17, 2012 at 05:14 PM Culasses de Harley me semble t'il ( le modèle V-Road avec le moteur Porsche ) Quote
claf Posted September 17, 2012 at 05:18 PM Posted September 17, 2012 at 05:18 PM Demain, premier cours de moto Quote
foulala Posted September 19, 2012 at 04:38 AM Posted September 19, 2012 at 04:38 AM Bon alors cette leçon Clafouille ? C'était cool ou tu étais en stress ? Quote
claf Posted September 19, 2012 at 05:39 AM Posted September 19, 2012 at 05:39 AM C"était cool! Prise en main de la boite de vitesses, ça s'est bien passé Samedi j'attaque le lent ! Quote
Jenlain Posted September 19, 2012 at 06:36 AM Posted September 19, 2012 at 06:36 AM Welcome in the family Claf ! Quote
growl Posted September 19, 2012 at 07:10 AM Posted September 19, 2012 at 07:10 AM (edited) aha "le lent" ! Au début on flippe devant le rapide et en fait on se rend compte que le plus dur n'est pas forcément celui qu'on croit...Le lent c'est technique au niveau du corps et du regard. Mais bon maintenant les motos écoles mettent le ralenti des bécanes à 2000 trs/min, il n'y a quasi même pas besoin de jouer de l'embrayage. Edited September 19, 2012 at 07:11 AM by growl Quote
claf Posted September 19, 2012 at 07:34 AM Posted September 19, 2012 at 07:34 AM Pendant que j'y suis, vous avez des retours sur la Honda NC700S ? Elle m'attire assez (50cv, consommation faible, coffre intégré, mais rupteur vers 6250 t/m). Quote
foulala Posted September 19, 2012 at 07:38 AM Posted September 19, 2012 at 07:38 AM J'ai une Intégra, même moteur - partie cycle. Avec le boite auto c'est un bonheur absolu. C'est un rail, ça freine du tonnerre, y'a un bon couple à bas régime, confortable et ça consomme rien. Par contre c'est pas "passionnant" à piloter, mais bien mené c'est très efficace. Du bon Honda quoi ... Quote
growl Posted September 19, 2012 at 07:40 AM Posted September 19, 2012 at 07:40 AM (edited) rupteur vers 6250 t/m C'est une moto ou un diesel? Edit: un coffre pour ranger le casque et une boite auto en option, my god, autant acheter un scoot. Edited September 19, 2012 at 07:43 AM by growl Quote
foulala Posted September 19, 2012 at 07:44 AM Posted September 19, 2012 at 07:44 AM Couillon ! Z'ont travaillé la courbe de couple, c'est très rempli et du reste assez trompeur. Aucunes sensations, mais le compteur de vitesse dément systématiquement cette impression. Faut même faire gaffe au début c'est assez surprenant, genre je déboule sur un tapis volant sans m'en rendre compte. Il va sans dire que ma modeste expérience de la pratique motocycliste "m'autorise" certains avis assez tranchés Quote
Jenlain Posted September 19, 2012 at 07:57 AM Posted September 19, 2012 at 07:57 AM (edited) Ca a l'air une moto idéale pour le le débutant, maniable, sécurisante, pratique, économe et pas chère.Si tu fais beaucoup de ville, fonce.Après à l'usage, je suis persuadé que c'est vite ennuyant et que c'est une moto que l'on revend au bout d'un ou deux ans d’expérience. Mais pourquoi pas. Edited September 19, 2012 at 07:58 AM by Jenlain Quote
foulala Posted September 19, 2012 at 08:08 AM Posted September 19, 2012 at 08:08 AM Je mets un bémol pour la ville, ça chauffe rapidement, comme toutes ces mécaniques modernes "dépolluées" ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.