L'anatole Posted January 31, 2010 at 07:28 PM Posted January 31, 2010 at 07:28 PM Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce que les motards de la gendarmerie passent comme examen pour pouvoir être reçu. On est des rigolos à coté d'eux. Quote
Cagneu Posted January 31, 2010 at 07:30 PM Posted January 31, 2010 at 07:30 PM Tu as parfaitement le droit de la passer comme ça le lent. Pas de limite de temps, ni de mode de conduite. Et on remarque très bien qu'à partir de son bassin, jusqu'aux pieds, rien ne bouge. C'est vissé à la moto. Faut se pencher un max sur le guidon et avoir les bras bien souple, bien pliés. Quote
L'anatole Posted January 31, 2010 at 07:38 PM Posted January 31, 2010 at 07:38 PM Sinon,y'a celle-là ,electrique ! Quote
LE_Gui Posted January 31, 2010 at 07:54 PM Posted January 31, 2010 at 07:54 PM Marrant ce projet, ça devrait intéresser les bretons vu qu'on doit pouvoir y étendre ses fringues après une saucée... Quote
PerYoun Posted January 31, 2010 at 07:56 PM Posted January 31, 2010 at 07:56 PM Eviter de se crisper sur le guidon et penser à pousser du côté du guidon opposé au virage plutôt que de tirer sur l'autre côté... Moi, çà m'a servi... Quote
Budha bass Posted January 31, 2010 at 08:53 PM Posted January 31, 2010 at 08:53 PM Bon, en même temps, la technique de "serrer le reservoir avec les genoux" .... c'est pas forcément vrai, ça aide juste à passer entre les files et les poteaux lors du lent... Dans la vie, vaut mieux être souple et savoir gérer avec les cales pieds et les bras .... Quote
Guest big' Posted January 31, 2010 at 08:57 PM Posted January 31, 2010 at 08:57 PM Ouaip, ferme mais souple. Et surtout regarder en avant là où tu veux aller, jamais là où tu ne veux pas. Sinon, c'est cône, gravier ou fossé à coup sûr. Quote
L'Oil Posted January 31, 2010 at 09:01 PM Posted January 31, 2010 at 09:01 PM Plateau ? Fastoche http://www.dailymoti...is-10-fois_auto C'est un truc de japonais ça . Déjà, avec mon Sportst' je ne pourrai jamais faire ce genre de singerie. De plus rien que de regarder cette vidéo ça me fout la gerbe. A quoi bon ? La sécurité à moto c'est la vigilance et l'anticipation (surtout pour le freinage... en Harley ). Quote
PerYoun Posted February 1, 2010 at 01:32 PM Posted February 1, 2010 at 01:32 PM (edited) Il y a aussi peut-être le fait qu'il est sur un VFR et pas sur un 600 Diversion... Edited February 1, 2010 at 01:32 PM by PerYoun Quote
foulala Posted February 4, 2010 at 04:49 PM Posted February 4, 2010 at 04:49 PM Même en vendant tout mon matos ... tour du monde Quote
Cagneu Posted February 4, 2010 at 05:04 PM Posted February 4, 2010 at 05:04 PM A moins de partir en CB500, je tenterai pas. Quote
LE_Gui Posted February 4, 2010 at 05:42 PM Posted February 4, 2010 at 05:42 PM Sacré budget ! Si on compte en plus que tu vas essorer ta bécane au passage... Quote
foulala Posted February 4, 2010 at 06:47 PM Posted February 4, 2010 at 06:47 PM Ce petit détail m'avait échappé Quote
LE_Gui Posted February 4, 2010 at 07:05 PM Posted February 4, 2010 at 07:05 PM Et les frais d'osthéo ? Au bout de tant de bornes, on a de la corne sur le fion ? Quote
foulala Posted February 4, 2010 at 09:11 PM Posted February 4, 2010 at 09:11 PM Tant qu'on l'a pas dans... Quote
Cagneu Posted February 4, 2010 at 09:56 PM Posted February 4, 2010 at 09:56 PM Sacré budget ! Si on compte en plus que tu vas essorer ta bécane au passage... Ben pas en CB500 justement . C'est à peine un rodage pour elle. Quote
Jexmatex Posted February 5, 2010 at 07:20 AM Posted February 5, 2010 at 07:20 AM impressionnant la video du jap mais sa ne doit clairement pas etre une epreuve de permis, le mec a un gros niveau. c'est du show à mon avis. et pas faisable avec toute les motos ^^ pour le plateau, me rappel plus c'est trop loin, mais la partie lente est simple, la rapide rentre assez vite aussi ne t'inquiète pas sa viendra en temps et en heure, soit relaxe et kif ta moto Quote
Cagneu Posted February 5, 2010 at 11:48 AM Posted February 5, 2010 at 11:48 AM Le lent est bien plus compliqué que le rapide pour moi. Quote
Jexmatex Posted February 5, 2010 at 06:25 PM Posted February 5, 2010 at 06:25 PM a ben comme quoi c'est bien un truc perso alors Quote
foulala Posted February 9, 2010 at 08:37 PM Posted February 9, 2010 at 08:37 PM (edited) Enorme... Edited February 9, 2010 at 08:38 PM by foulala Quote
L'Oil Posted February 14, 2010 at 04:27 PM Posted February 14, 2010 at 04:27 PM http://www.rad.eu/fr/c/p/20533-optimate-optimate-4.htm Je me suis commandé ça à l'instant pour pouvoir redémarrer mon brelon dont la batterie est à plat... un twin HD ça pompe beaucoup de jus pour démarrer et là je suis en carafe ! Ce chargeur est parait-il le top... il permet (mais ce n'est pas le seul) de recharger la batterie sans la démonter après avoir fixé une rallonge spéciale sur les poles + et - de la bête. Quote
AraokAtao Posted February 14, 2010 at 04:51 PM Posted February 14, 2010 at 04:51 PM Ça n'a pas l'air mal comme truc... juste le look vraiment pas Biker... mais bon dommage quoi ( avec une housse en cuir noir noir avec des franges et des clous peut être ) :lollarge: Quote
L'Oil Posted February 14, 2010 at 07:05 PM Posted February 14, 2010 at 07:05 PM Nan'afoute du look espèce de moqueur ! Ce truc est apparemment vraiment bien, ça gère seul selon le niveau de charge de la batterie, l'hiver quand on ne roule pas trop on peut le laisser branché tout le temps, le système teste le niveau de charge périodiquement et en remet un coup dès que c'est nécessaire. The chargeur. Pas pour les newb... Quote
LE_Gui Posted February 14, 2010 at 07:18 PM Posted February 14, 2010 at 07:18 PM Merci pour le lien Olive, j'ai fait passer au beaup' pour son Shovel (qui a une belle batterie qui se décharge tout le temps !) Quote
L'Oil Posted February 14, 2010 at 07:19 PM Posted February 14, 2010 at 07:19 PM You're ouelcome. Quote
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