Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Sans compter que t'es à l'autre bout de la France

Voir meme pas du tout en france ! :lol2:

J'avais déjà entendu et lu (ici et ailleurs) que les mono c'était violent mais je demande toujours confirmation

Violent oui et non, il y a des monos tres souples comme celui de mon ex BMW Scarver, un 650 aussi, mais de chez Rotax. Pas peur du tout du bas regime, on pouvait rouler pepere avec sans souci. Ce qui n'est pas le cas de la katoche. Le ralenti tourne a peine en dessous des 2000tr, et impossible de la rouler sans que le moteur cogne tres fort en dessous des 4000. C'est un moteur fair pour la compete, mais c'est ca l'esprit KTM aussi :lol2:.

Link to comment
Share on other sites

Ouais un peu choqué par l'accident du coup il veut plus remonter dessus

Erf... Faut qu'il remonte direct, s'il attend il va être traumatisé à vie.

Faut qu'il se refasse le film, c'était de sa faute ? Il s'est planté tout seul ? Il aurait pu l'éviter ?

Faut accepter le fait d'avoir beaucoup plus de risques de se planter qu'en bagnole et faire deux fois plus attention. Beaucoup sous estiment l'inertie d'une bécane et se plantent à 100% de leur faute.

Link to comment
Share on other sites

et les gars, vous en pensez quoi des cruisers de victory motorcycle ?

http://victorymotorcycles.fr/cruisers

je viens d'en voir 2 en 3 jours...et je suis assez seduit par le look...

je trouve que les indians ont plus de gueule pour un tarif idem voir moins cher, cf la scout.

je les trouvent un peu pataudent visuellement les victory

Link to comment
Share on other sites

Erf... Faut qu'il remonte direct, s'il attend il va être traumatisé à vie.

Faut qu'il se refasse le film, c'était de sa faute ? Il s'est planté tout seul ? Il aurait pu l'éviter ?

Faut accepter le fait d'avoir beaucoup plus de risques de se planter qu'en bagnole et faire deux fois plus attention. Beaucoup sous estiment l'inertie d'une bécane et se plantent à 100% de leur faute.

Lui ne voulais passer que la formation 125 parce qu'il est plus automobiliste que motard mais la il veut pas remonter apres il était passager et bon c'est pas un petit plantage.

Pour l'instant il peut plus conduire

Mais rien de cassés, que des contusions éraflures brulures

Link to comment
Share on other sites

Bon ba la CBR sera pas pour moi :mf_depressed:

J’ai appelé le mec pour lui dire que je la prenais (je lui avait dit que je le rappelais après avoir eu le devis d’assurance) et entre temps, il avait déjà pris un rdv pour ce soir. Je me dis... "tant pis, elle est pas pour moi ». Il me rappel 1 heure après pour me dire que finalement le mec vient pas, je lui dit que je la prends et que je viens Lundi, et là il me sort sans pression : « Ah mais faut venir la chercher maintenant car j’ai quelqu’un qui vient demain ».

What..... ? Ok, il veut vendre vite mais là...

intox de vendeur ???

on m'a fait le coup aussi , le premier qui vient l'aura , je ne suis pas à coté ,

un gars doit monter du sud la voir aussi , bref j'ai une galère , je dois faire demi tour ,

j'appelle le gars pour explications et excuses , et comme par zazar , le gars du sud n'est pas venu ..

j'ai fini par avoir la moto :yes:

Link to comment
Share on other sites

Mr Furieux, (le) 25 Sep 2015 - 20:52, a écrit :snapback.png

et les gars, vous en pensez quoi des cruisers de victory motorcycle ?

http://victorymotorcycles.fr/cruisers

je viens d'en voir 2 en 3 jours...et je suis assez seduit par le look...

je trouve que les indians ont plus de gueule pour un tarif idem voir moins cher, cf la scout.

je les trouvent un peu pataudent visuellement les victory

C'est les mêmes qui relancent les indians mais moi,c'est le contraire, j'accroche moins sur le look.

Personne n'a essayé de custom victory?

Link to comment
Share on other sites

Jamais je fous les pieds dehors avec ça sur la tête moi ! :D

Au contraire, c'est complètement décalé, tu sais que le gars qui met ça sur la tête le fait purement au dixième degré, un peu comme coller des oreilles d'ours sur le casque, j'me sentirais beaucoup moins con de mettre ça que les gars qui se la joue style avec leurs casque de bobo.

le storm trooper est divin :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Les amis je me tâte tarpin (expression marseillaise) dans le choix de ma 125 : YBR ou Varadero. Je vais surtout rouler en ville mais aussi partir en ballade le week-end voire même en road-trip et donc faire de l'autoroute et autres voies rapides et fréquentées. La YBR a l'air parfaite pour la ville, la Varadero pour les champs, j'hésite grave ...

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...