Wizgah Posted May 15, 2015 at 09:40 AM Posted May 15, 2015 at 09:40 AM 1187254 km ! Chapeau, on peut dire qu'elle et toi avez roulé votre bosse ! Quote
Djooh Posted May 15, 2015 at 11:35 AM Posted May 15, 2015 at 11:35 AM Euh y'a un 1 en trop là où c'est moi qui lit mal ? 1 187 254 Oo Déjà 187 254km c'est beau, les révisions te reviennent à combien à ce kilométrage ? Quote
L'Oil Posted May 15, 2015 at 11:43 AM Posted May 15, 2015 at 11:43 AM Je n'y crois pas trop non plus même si ces 6 cylindres Honda sont très fiables et qu'en dessous de 200.000 kms c'est sans soucis je pense. Quote
Papa1500 Posted May 15, 2015 at 12:47 PM Posted May 15, 2015 at 12:47 PM Merci -) A 200000, un 1500 sort à peine du rodage... Sinon, c'est bien ça, y a pas d'erreur, modèle 1997 en suivant les années, je fais de 50000 à 80000 par ans. Env. 20/30000 pour le W et 30/40000 pour les we et vacances. Les révisions : un train de pneus tous les 40/50000 km, 4,5 litres d'huile et un filtre tous les 6000 km en ville et tous les 12000 km en route, une révision totale tous les 40000 km, deux courroies de distribution tous les 100000 km (ou tous les 10 ans, mais... Comment dire..? MDR) Merci pour votre accueil et bonne route "V" Quote
Papa1500 Posted May 15, 2015 at 01:14 PM Posted May 15, 2015 at 01:14 PM (edited) Ah si, pardonnez-moi, j'oubliais..... 1 alternateur tous les 3000000 (origine Honda) / 600000 (renforcé US) Et 1 embrayage changé l'été dernier à 1110000 km Les révisions faites par Honda : - montage pneus - révision totale - distribution - changement de l'embrayage avec nettoyage bas moteur (Les factures servent à maintenir le prix du tank pour l'assurance en cas de vol/accident) Le reste, je m'en occupe. Voili, voilou. J'espère que ça fait pas trop pub, c'est pas le but. "V" Edited May 15, 2015 at 01:15 PM by Papa1500 Quote
DolganoFF Posted May 15, 2015 at 01:23 PM Posted May 15, 2015 at 01:23 PM 1 million sur une deux roues, je dis chapeaux. Quote
Papa1500 Posted May 15, 2015 at 01:36 PM Posted May 15, 2015 at 01:36 PM (edited) En 2008, pour les 30 ans du goldwing club de France, un japonais, venu voir les gaulois lors d'un rassemblement international, a voulu rapatrier un 1500 qui affichait 998xxx km au compteur. Il voulais l'exposer au musée Honda au Japon. Le proprio voulait pas, même quand le hondaSan lui a proposé un 1800 tout neuf. Je le comprends, le 15 est plus confortable et plus mythique. Le 18 est une tuerie à piloter, pas comme le 15 qui est une vraie brouette. Mais le 18 a un Look moins mythique.... Je ne ne sais pas si ça c'est fait. Mais le 15 n'était même pas un Aspencade, donc datait de fin 88 et au maxi de 91. Je suis un nain dans mon club, y en a qui affichent plus de km que moi au compteur... :-) Edited May 15, 2015 at 02:08 PM by Papa1500 Quote
Papa1500 Posted May 15, 2015 at 02:02 PM Posted May 15, 2015 at 02:02 PM (edited) Merci pour lui ! Dans mon cas, rien d'exceptionnel, c'est la moto qui fait tout. Surtout "respect" au BE et ingénieurs/techos de Honda ! Pondre une bête pareille en 88 (j'en ai essayé des brêles mais rien trouvé de mieux), qui convient pour des pilotes de 1m80 à 1m95, moi je suis bluffé !!! Sacré exemple d'empathie, même si elle fut produite aux US. Quand on connait la taille moyenne d'un japonais, je trouve que c'est un vrai tour de force d'avoir conçu un pareil tank de 370 kg, très pilotable et aussi endurant. :-) Ça fait pub, là, non ????? Edited May 15, 2015 at 02:05 PM by Papa1500 Quote
Cagneu Posted May 15, 2015 at 02:32 PM Posted May 15, 2015 at 02:32 PM Bon, t'en as une à vendre ou pas ? Si non, non . En cafe racer, ça le fait non ? Quote
AdHoK Posted May 15, 2015 at 02:59 PM Posted May 15, 2015 at 02:59 PM Beuark, faut arrêter 5 minutes avec les café racers hein, j'ai l'impression de ne plus voir que ça sur ce topic Quote
L'Oil Posted May 15, 2015 at 03:17 PM Posted May 15, 2015 at 03:17 PM Dommage il est très sympa celui ci. Sinon en terme de fiabilité les GL1100 des 80's c'était comment ? Bien aussi j imagine ? Je suis en train d envisager un périple avec ma chérie qui n est absolument pas motarde et un 1500 c'est 4500 balles minimum en occasion... Au pire je choperai un transalp. Quote
Cagneu Posted May 15, 2015 at 03:52 PM Posted May 15, 2015 at 03:52 PM Beuark, faut arrêter 5 minutes avec les café racers hein, j'ai l'impression de ne plus voir que ça sur ce topic C'est surtout pour montrer l'exacte opposé du modèle d'origine ultra caréné . Quote
AdHoK Posted May 15, 2015 at 03:56 PM Posted May 15, 2015 at 03:56 PM Toutes les goldwing ne sont pas carénées d'origine il me semble Quote
Cagneu Posted May 15, 2015 at 03:59 PM Posted May 15, 2015 at 03:59 PM Ah ça je l'ignorais. J'ai toujours l'image du gros canapé sur roue . Quote
L'Oil Posted May 15, 2015 at 04:12 PM Posted May 15, 2015 at 04:12 PM Une vieille 1100 pourrait entrer dans cahier des charges de grande baroudeuse... Quote
Papa1500 Posted May 15, 2015 at 04:27 PM Posted May 15, 2015 at 04:27 PM Un GL1000 ou 1100 sans plastique, je plussois :-) Ça a son charme J'ai qques potes qui font la CML à Dijon, chaque année.... Sinon, j'ai aussi vu une sportive faite à la main avec un flat6 de 1500. Je ne sais pas ce que ça envoie comme bois, mais rien que le look ça fait un peu comme Audiard disait "quand ceux de 100 kg arment, les autres se taisent..." Quote
L'Oil Posted May 15, 2015 at 04:34 PM Posted May 15, 2015 at 04:34 PM Pas compliquée à entretenir la 1100 ? Si mon projet aboutissait je compte rouler beaucoup... Et loin. CML ? Quote
Papa1500 Posted May 15, 2015 at 04:44 PM Posted May 15, 2015 at 04:44 PM Coupe Moto Legend Le 11, pas d'injection (que sur le 18). Entretien basique. Ça craint un peu pour des pièces à changer, mais si tu parles que de l'entretien , ça va. Epi y a des forum/clubs un peu spécialisés, au cas où. Sinon, je trouve étonnant que je poste plus de MSG moto que basse !!!!! Je vais me recentrer :-) V Quote
L'Oil Posted May 15, 2015 at 04:48 PM Posted May 15, 2015 at 04:48 PM Tu veux dire qu'il pourrait y avoir rupture de pièces détachées le cas échéant chez Honda ??? J y crois pas ! Quote
Papa1500 Posted May 15, 2015 at 05:30 PM Posted May 15, 2015 at 05:30 PM MDR !!!! On a déjà du mal a trouver des pièces de 15.... Pour le 11, Honda va garder un stock de spair pour au moins les 3 millions d'années à venir :-))))) Quote
Jexmatex Posted May 15, 2015 at 10:36 PM Posted May 15, 2015 at 10:36 PM tu n'a plus qu'a poster une tof de ta brele maintenant ! pour faire autant de borne tu es taxi moto spa possib' ? encore une semaine d'attente pour la jexmobile 2.0 bientot elle sera mienne.. Quote
Papa1500 Posted May 16, 2015 at 05:50 AM Posted May 16, 2015 at 05:50 AM (edited) People HI Merci pour vos messages. Je te souhaite un max de plaisir avec la jexmobile 2.0 Voici les tofs (des héros... kôôââââ ??!??) : Pas taxi, mais parfois, j'avoue, j'aide un pote... C'est mal ? Pour les km, ben rien de sorcier et suis pas taxi. Voilà en moyenne ma conso : Ah, au fait, hors gel, je roule toute l'année avec la belle... Bon we les mo'ards, j'vais bosser un peu pour la répète... V Edited May 16, 2015 at 06:17 AM by Papa1500 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.