claf Posted May 6, 2014 at 01:05 PM Posted May 6, 2014 at 01:05 PM Nope, là je lui remet un coup de jeune (changement plaquettes et disque avant). Pourquoi, tu la veux ? Quote
L'ogre Posted May 6, 2014 at 01:27 PM Posted May 6, 2014 at 01:27 PM si tu as un moment fais signe pour venir boire un coup ou faire un bout de balade Quote
geomath Posted May 6, 2014 at 01:28 PM Posted May 6, 2014 at 01:28 PM Bon, me reste plus qu'à vérifier la pression des pneux et départ pour 4 jours en Auvergne sur le fazer Il y a de la bonne route pour faire partir les bandes de peur.. Quote
claf Posted May 6, 2014 at 01:35 PM Posted May 6, 2014 at 01:35 PM @L'ogre : Je serai à Ambert, mais vu le nombre de motos (environ 60), je doute qu'on fasse un détour par chez toi Ceci dit, faudra qu'on se fasse ça un jour @geomath : On va y aller doucement, la dernière fois que j'ai essayé de faire frotter les cale-pieds, le réservoir et le guidon ont frotté avec Quote
foulala Posted May 6, 2014 at 01:38 PM Posted May 6, 2014 at 01:38 PM (edited) Manque d'ambition ... A 1'08" - 1'10" ... Edited May 6, 2014 at 01:40 PM by foulala Quote
valbass74 Posted May 7, 2014 at 08:16 AM Posted May 7, 2014 at 08:16 AM (edited) Oaui bof...du flanc ça...mattez plutôt les prestations de Marquez en GP Entrées en glisse des deux roues et contrôle de la "rotation" de la moto à la poignée de gaz pour gérer l'angle du virage en glisse de l'arrière pendant que l'avant continue à glisser !!! Le tout virage après virage... Franchement genre extra-terrestre 'y a pas mieux Edited May 7, 2014 at 08:21 AM by valbass74 Quote
foulala Posted May 7, 2014 at 08:20 AM Posted May 7, 2014 at 08:20 AM Houla, t'es jeune toi non ? Parce que question contrôle et coui*** bien accrochées les 500 2T dépourvues totalement d'assistance au pilotage et avec des pneus favouilles, ça c'était vraiment du sport. Ça n'enlève rien aux pilotes "modernes" mais c'est une autre planète aujourd'hui. Calme et apaisée ... Quote
yoshinori Posted May 7, 2014 at 08:45 AM Posted May 7, 2014 at 08:45 AM serein tu veux dire ; ) Quote
foulala Posted May 7, 2014 at 08:47 AM Posted May 7, 2014 at 08:47 AM Décontracté, paisible, même ... Quote
yoshinori Posted May 7, 2014 at 08:47 AM Posted May 7, 2014 at 08:47 AM je dis ça parce que lundi , j'ai enchainé les déhanchés et putain après 2 jours j'ai toujours les cuisses en feu ( dixit le mec qui allume en cols et épingles sur un 1300 xjr ) Quote
Cagethoracix Posted May 7, 2014 at 08:53 AM Posted May 7, 2014 at 08:53 AM retour sur mon histoire de cligno : yamaha est pas foutu de retrouver la bonne piece .... (cabochon blanc du catalogue d'option yam 2007 au lieu du classique orange).... du coup je suis tenté pour les changer par des modèles à LED : je peux gagner combien de poney dans l'upgrade d’après vous ? Quote
foulala Posted May 7, 2014 at 08:55 AM Posted May 7, 2014 at 08:55 AM Un certain nombre ... @ yosh : perds pas de temps à déhancher sur la route ça sert à rien. Monte des pneus moins larges et regardes ça : Quote
yoshinori Posted May 7, 2014 at 09:00 AM Posted May 7, 2014 at 09:00 AM retour sur mon histoire de cligno : yamaha est pas foutu de retrouver la bonne piece .... (cabochon blanc du catalogue d'option yam 2007 au lieu du classique orange).... du coup je suis tenté pour les changer par des modèles à LED : je peux gagner combien de poney dans l'upgrade d’après vous ? Un certain nombre ... @ yosh : perds pas de temps à déhancher sur la route ça sert à rien. Monte des pneus moins larges et regardes ça : mort de rire quand je regarde ça , je me tais et je pleure Quote
foulala Posted May 7, 2014 at 09:02 AM Posted May 7, 2014 at 09:02 AM Tu pleures pas, tu modifie ton matos, ta conduite, et tu passes plus fort, plus en sécurité et tu te fais vraiment plaisir ! Quote
DolganoFF Posted May 7, 2014 at 09:08 AM Posted May 7, 2014 at 09:08 AM Il a des pneux super-mous et collants sans doute! Bon, et de l'expérience Quote
yoshinori Posted May 7, 2014 at 09:21 AM Posted May 7, 2014 at 09:21 AM je peux plus partager de video youtube , une xjr c'est pas exactement la même que celle ci non plus je suis en porte avion et le gars est en soucoupe volante Quote
yoshinori Posted May 7, 2014 at 09:53 AM Posted May 7, 2014 at 09:53 AM bref on s'en fout , quelqu'un a des problèmes pour partager les vidéos avec youtube Quote
Cagethoracix Posted May 7, 2014 at 09:58 AM Posted May 7, 2014 at 09:58 AM (edited) y a le meme type de videos avec des concours de flics japonais en vfr http://www.youtube.com/watch?v=YZ-pTyQZJng Edited May 7, 2014 at 03:06 PM by Cagethoracix Quote
foulala Posted May 7, 2014 at 09:59 AM Posted May 7, 2014 at 09:59 AM Y'a même les mêmes sous la pluie ... Quote
Cagethoracix Posted May 7, 2014 at 10:04 AM Posted May 7, 2014 at 10:04 AM sont fous ces japonais .... Quote
DolganoFF Posted May 7, 2014 at 10:05 AM Posted May 7, 2014 at 10:05 AM Il y a de même sur les harleys Quote
zesebus Posted May 7, 2014 at 11:01 AM Posted May 7, 2014 at 11:01 AM y a le meme type de videos avec des concours de flics japonais en vfr Encore un peu et ils touchent. Quote
Djooh Posted May 7, 2014 at 12:10 PM Posted May 7, 2014 at 12:10 PM une xjr c'est pas exactement la même que celle ci non plus je suis en porte avion et le gars est en soucoupe volante Tuh tuh tuh... Pas d'excuses quand tu vois les flics Américains sur parcours : Quote
valbass74 Posted May 7, 2014 at 12:25 PM Posted May 7, 2014 at 12:25 PM (edited) Houla, t'es jeune toi non ? Parce que question contrôle et coui*** bien accrochées les 500 2T dépourvues totalement d'assistance au pilotage et avec des pneus favouilles, ça c'était vraiment du sport. Ça n'enlève rien aux pilotes "modernes" mais c'est une autre planète aujourd'hui. Calme et apaisée ... 44 balais....plus tout vert ! D'accord avec toi, je parlais de la vid' du mec qui pose le casque. Clair que les 500 2T c'était du sport ! Quoique...même Fast Freddy est en admiration totale devant Marquez (voir dimanche méca d'y a 15 jrs sur Eurosport ;-) ) Un certain nombre ... @ yosh : perds pas de temps à déhancher sur la route ça sert à rien. Monte des pneus moins larges et regardes ça : Déhancher c'est bon aussi pour la sécurité...surtout sur la pluie....ça permet d'augmenter la marge de sécurité : Moins d'angle à vitesse égale donc plus de surface de pneu au sol...donc moins de risque de glisse. Et sur la vidéo les mecs sont à l'arrêt, donc très peu de charge sur le pneu, donc peu de risque de glisser...c'est pas la même quand t'es plein angle à 200 dans une courbe ! T'as qu'a voir le temps que font les pneus sur piste ! Edited May 7, 2014 at 12:26 PM by valbass74 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.