Jump to content

Le Topic des Motards

Recommended Posts

Posted

Tu m'etonnes qu'il fait une affaire. C'est un ancien mecano moto, le seul truc qu'il veut c'est le moulin Rotax... il arretes pas de me tanner pour savoir quand il peut venir la chercher. La seance d'adieu aura lieu samedi 14h.

Posted (edited)

Et hop, le fazou (FZS 600 de 2003 à carbus) est à la maison :whistle:

Mine de rien, passer de 61 à 95 chevaux, ça se sent :lollarge:

Quand j'ai fait le tour de bretagne, la div était à fond tout le temps, alors que là j'ai de la marge :lol2:

A l'avenir : carénage GT, bulle un peu plus haute (genre +10), sacoche de réservoir (magnétique ou tapis ?) et peut-être le support de top-case (c'est moche mais pratique, j'hésite).

EDIT : J'oubliais, je lui ai fait passer les 15000 en la ramenant :whistle:

Edited by claf
Posted

Ouais c'est un truc de dingue.

Pour la prise de vue, faut regarder l'ombre au sol sur la vidéo du gonze avec la sportive.

Posted

ça ok j'ai vu mais les prises sont mobiles, ça passe d'un côté à l'autre, c'est pas toujours le même angle, c'est pas comme si il y avait une caméra fixée sur le casque, ou alors la rotation est aléatoire, enfin bref, c'est pas le sujet...

Posted

Caméra fixée sur le casque avec un système (peut-être gyroscopique ?) qui fait varier l'angle de vue suivant l'angle d'inclinaison du pilote/casque ?

Posted

Tiens mon objectif du week end, me faire une petite vidéo sympa sur mon enclume Américaine ... Ça promet !

Posted

Allez, bye bye le scarver... le mec vient de repartir avec... La bonne nouvelle, c'est que je devrais pouvoir m'offrir une petite basse pour combler ce manque. Hein foula, la badtz... :whistle:

Posted

J'ai fait 120 km/h sur mon petit 125 cm3 (en longue descente, hein), et en pleine nuit. C'était fascinant :lol2:

Faut que je pense à augmenter la cylindrée un jour :D

Posted

Ah là là... DolganoFF dans 2 ans :

J'ai fait 220 km/h sur mon petit 600 cm3 (en longue descente, hein), et en pleine nuit. C'était fascinant :lol2:

Faut que je pense à augmenter la cylindrée un jour :)

La moto c'est comme les basses, les montres et les bateaux, on a toujours envie de plus gros, plus long et plus beau.... Ca doit être notre coté féminin qui se rappelle à nous... ;)

Posted

Ma version:

J'ai fait 30 minutes d'auroroute a 180km/h sur mon Vmax (en longue descente, hein), et en pleine nuit. Je me suis retrouve en panne seche avant d'arriver a une station :lol2:

Faut que je pense à augmenter diminuer la cylindrée un jour :)

Posted (edited)

Gaffe les mecs à 220... Mince je viens de lire le post initial :D

Ça me rappelle ma première xls tiens... Une moto fantastique.

Edited by L'Oil
  • 2 weeks later...
Posted

Pour des problèmes d'autonomie, j'ai acheté un MBK Ovetto !

Mince, j'ai un coup de GAS pour le permis A2 (certainement après mon permis voiture), ça fait de moi un futur itinérant au club ou c'est encore trop noob ? :D

Bon ok, je ferai péter le Vmax alors :( ...