growl Posted August 2, 2013 at 08:48 AM Posted August 2, 2013 at 08:48 AM en même temps difficile de faire plus quelconque et moins pêchu qu'une diversion C'est vrai que c'est pas ultra glamour. Quote
pandaman Posted August 2, 2013 at 08:48 AM Author Posted August 2, 2013 at 08:48 AM Tu m'etonnes qu'il fait une affaire. C'est un ancien mecano moto, le seul truc qu'il veut c'est le moulin Rotax... il arretes pas de me tanner pour savoir quand il peut venir la chercher. La seance d'adieu aura lieu samedi 14h. Quote
growl Posted August 2, 2013 at 10:00 AM Posted August 2, 2013 at 10:00 AM Moi aussi je rêve d'un moteur Rotax......mais sur 4 roues. Quote
claf Posted August 2, 2013 at 01:37 PM Posted August 2, 2013 at 01:37 PM (edited) Et hop, le fazou (FZS 600 de 2003 à carbus) est à la maison Mine de rien, passer de 61 à 95 chevaux, ça se sent Quand j'ai fait le tour de bretagne, la div était à fond tout le temps, alors que là j'ai de la marge A l'avenir : carénage GT, bulle un peu plus haute (genre +10), sacoche de réservoir (magnétique ou tapis ?) et peut-être le support de top-case (c'est moche mais pratique, j'hésite). EDIT : J'oubliais, je lui ai fait passer les 15000 en la ramenant Edited August 2, 2013 at 01:38 PM by claf Quote
foulala Posted August 2, 2013 at 03:23 PM Posted August 2, 2013 at 03:23 PM (edited) Mortel ! Edited August 2, 2013 at 03:23 PM by foulala Quote
L'Oil Posted August 2, 2013 at 07:01 PM Posted August 2, 2013 at 07:01 PM Tu es un enfoiré.. même totalement a jeun ça me fiche la gerbe... Que ceux qui vont regarder ça avec 2 grammes nous racontent le visionnage. Quote
AdHoK Posted August 2, 2013 at 08:03 PM Posted August 2, 2013 at 08:03 PM Question peut être bête mais c'est filmé comment? Quote
foulala Posted August 2, 2013 at 08:14 PM Posted August 2, 2013 at 08:14 PM Ouais c'est un truc de dingue. Pour la prise de vue, faut regarder l'ombre au sol sur la vidéo du gonze avec la sportive. Quote
AdHoK Posted August 2, 2013 at 08:19 PM Posted August 2, 2013 at 08:19 PM ça ok j'ai vu mais les prises sont mobiles, ça passe d'un côté à l'autre, c'est pas toujours le même angle, c'est pas comme si il y avait une caméra fixée sur le casque, ou alors la rotation est aléatoire, enfin bref, c'est pas le sujet... Quote
chips Posted August 2, 2013 at 09:58 PM Posted August 2, 2013 at 09:58 PM Caméra fixée sur le casque avec un système (peut-être gyroscopique ?) qui fait varier l'angle de vue suivant l'angle d'inclinaison du pilote/casque ? Quote
L'Oil Posted August 3, 2013 at 07:49 AM Posted August 3, 2013 at 07:49 AM Un système qui fout la gerbe ! Quote
foulala Posted August 3, 2013 at 07:53 AM Posted August 3, 2013 at 07:53 AM Tiens mon objectif du week end, me faire une petite vidéo sympa sur mon enclume Américaine ... Ça promet ! Quote
pandaman Posted August 3, 2013 at 01:16 PM Author Posted August 3, 2013 at 01:16 PM Allez, bye bye le scarver... le mec vient de repartir avec... La bonne nouvelle, c'est que je devrais pouvoir m'offrir une petite basse pour combler ce manque. Hein foula, la badtz... Quote
DolganoFF Posted August 6, 2013 at 08:49 AM Posted August 6, 2013 at 08:49 AM J'ai fait 120 km/h sur mon petit 125 cm3 (en longue descente, hein), et en pleine nuit. C'était fascinant Faut que je pense à augmenter la cylindrée un jour Quote
claf Posted August 6, 2013 at 09:23 AM Posted August 6, 2013 at 09:23 AM Passe ton permis ! J'ai ma div à vendre pas cher Quote
Jenlain Posted August 6, 2013 at 09:25 AM Posted August 6, 2013 at 09:25 AM Ah là là... DolganoFF dans 2 ans : J'ai fait 220 km/h sur mon petit 600 cm3 (en longue descente, hein), et en pleine nuit. C'était fascinant Faut que je pense à augmenter la cylindrée un jour La moto c'est comme les basses, les montres et les bateaux, on a toujours envie de plus gros, plus long et plus beau.... Ca doit être notre coté féminin qui se rappelle à nous... ;) Quote
pandaman Posted August 6, 2013 at 09:29 AM Author Posted August 6, 2013 at 09:29 AM Ma version: J'ai fait 30 minutes d'auroroute a 180km/h sur mon Vmax (en longue descente, hein), et en pleine nuit. Je me suis retrouve en panne seche avant d'arriver a une station Faut que je pense à augmenter diminuer la cylindrée un jour Quote
DolganoFF Posted August 6, 2013 at 09:31 AM Posted August 6, 2013 at 09:31 AM Excellent les deux Quote
DolganoFF Posted August 6, 2013 at 09:43 AM Posted August 6, 2013 at 09:43 AM Passe ton permis ! J'ai ma div à vendre pas cher Beurk, j'aime pas! Quote
L'Oil Posted August 6, 2013 at 09:48 AM Posted August 6, 2013 at 09:48 AM (edited) Gaffe les mecs à 220... Mince je viens de lire le post initial Ça me rappelle ma première xls tiens... Une moto fantastique. Edited August 6, 2013 at 09:50 AM by L'Oil Quote
HipsterNgariman Posted August 20, 2013 at 06:28 PM Posted August 20, 2013 at 06:28 PM Pour des problèmes d'autonomie, j'ai acheté un MBK Ovetto ! Mince, j'ai un coup de GAS pour le permis A2 (certainement après mon permis voiture), ça fait de moi un futur itinérant au club ou c'est encore trop noob ? Bon ok, je ferai péter le Vmax alors ... Quote
pandaman Posted August 20, 2013 at 10:12 PM Author Posted August 20, 2013 at 10:12 PM Il est a vendre le mien, fais toi plaisir mon lapin (si ton assurance est d'accord...) Quote
HipsterNgariman Posted August 20, 2013 at 10:44 PM Posted August 20, 2013 at 10:44 PM Il passe pas en A2, je crois , qui autorise jusqu'à 47.5ch, en gros jusqu'à certaines 600cc bridées, soit 4 motos et demi sur le marché de l'occasion. Quote
claf Posted August 21, 2013 at 06:11 AM Posted August 21, 2013 at 06:11 AM (edited) Ma div passe en 34 cv pour le A2, et elle est pas chère Edited August 21, 2013 at 06:11 AM by claf Quote
HipsterNgariman Posted August 22, 2013 at 11:00 PM Posted August 22, 2013 at 11:00 PM D'ici un an ou deux, elle sera vendue j'espère Ca ressemble à quoi une "div" ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.