Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Perso , je peux rouler en T-Shirts (j'ai traversé toute l'Europe comme ça sous un cagnard d'enfer au point d'avoir les bras brulés. Mais j'ai toujours des gants ,légers soit et toujours des bottes en cuir. Jamais de baskets (dans la vie non plus d'ailleurs. J'ai horreur de ces pompes comme des mecs qui se trimballent tjrs en jogging. Vous dire pourquoi,je ne sait pas.Reflexe de vieux rocker sans doute. J'adore Mr Gilbert (j'aime pas trop dire "père" pour son look et (son action aussi.)

Ceci dit ,je considère 7 a 8 motards sur 10 comme responsable des malheurs qui leur arrivent. Il ne faut pas tout mettre sur le dos des bagnoles. Et je pense que les bikers sont plus respectueux de leurs machines et j'aimerais avoir la proportion d'accidents chez les motards.

Sur une harley on atteind trés vite les limites de la machine et contrairement à une sportive on a pas tendance à se prendre pour ce qu'on est pas (Ago,Findlay,Spencer,) ma génération bien sur.

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...