Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

Tu as parfaitement le droit de la passer comme ça le lent. Pas de limite de temps, ni de mode de conduite.

Et on remarque très bien qu'à partir de son bassin, jusqu'aux pieds, rien ne bouge. C'est vissé à la moto.

Faut se pencher un max sur le guidon et avoir les bras bien souple, bien pliés.

Link to comment
Share on other sites

Eviter de se crisper sur le guidon et penser à pousser du côté du guidon opposé au virage plutôt que de tirer sur l'autre côté...

Moi, çà m'a servi...

Link to comment
Share on other sites

Bon, en même temps, la technique de "serrer le reservoir avec les genoux" .... c'est pas forcément vrai, ça aide juste à passer entre les files et les poteaux lors du lent...

Dans la vie, vaut mieux être souple et savoir gérer avec les cales pieds et les bras .... closedeyes.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est un truc de japonais ça closedeyes.gif .

Déjà, avec mon Sportst' je ne pourrai jamais faire ce genre de singerie. De plus rien que de regarder cette vidéo ça me fout la gerbe. A quoi bon ? La sécurité à moto c'est la vigilance et l'anticipation (surtout pour le freinage... en Harley lol.gif ).

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi peut-être le fait qu'il est sur un VFR et pas sur un 600 Diversion... :blush:

Edited by PerYoun
Link to comment
Share on other sites

impressionnant la video du jap mais sa ne doit clairement pas etre une epreuve de permis, le mec a un gros niveau. c'est du show à mon avis.

et pas faisable avec toute les motos ^^

pour le plateau, me rappel plus c'est trop loin, mais la partie lente est simple, la rapide rentre assez vite aussi ne t'inquiète pas sa viendra en temps et en heure, soit relaxe et kif ta moto :)

Link to comment
Share on other sites

http://www.rad.eu/fr/c/p/20533-optimate-optimate-4.htm

Je me suis commandé ça à l'instant pour pouvoir redémarrer mon brelon dont la batterie est à plat... un twin HD ça pompe beaucoup de jus pour démarrer et là je suis en carafe ! Ce chargeur est parait-il le top... il permet (mais ce n'est pas le seul) de recharger la batterie sans la démonter après avoir fixé une rallonge spéciale sur les poles + et - de la bête.

Link to comment
Share on other sites

Nan'afoute du look espèce de moqueur ! lollarge.gif Ce truc est apparemment vraiment bien, ça gère seul selon le niveau de charge de la batterie, l'hiver quand on ne roule pas trop on peut le laisser branché tout le temps, le système teste le niveau de charge périodiquement et en remet un coup dès que c'est nécessaire. The chargeur. closedeyes.gif Pas pour les newb... cool.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...