Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

La Nine T va falloir attendre un moment avant de la voir à prix raisonnable, comme c'est une moto faite pour être customisé, elle risque de pas décoter d'un iota, ou alors tu tomberas sur des meules avec 100 000 bornes pour 4000€ et encore. Peut-être l'année prochaine je m'en fait péter une, j'hésite sur la prépa encore ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah en gros je m'y suis inscrit il y a 2 ans, sauf que je n'étaie absolument pas au courant qu'il y avait eu une réforme du permis moto, du coup j'attends mes 24 ans pour le passer et normalement je devrais avoir mon permis A en sortant

Le truc c'est que quand je m'y suis vraiment remis bah j'étaie mauvais parce que je n'avais plus les bases du plateau du coup je me cassais la gueule je foirais les exo etc

Mais la bien tot 24 ans et surtout je vois mon niveau grimper du coup je suis plus motivé qu'il y a 6 mois

Link to comment
Share on other sites

Sinon, plutôt que de viser une Nine T, qu'est quand même un gros cube de 250kgs, toi qu'aime pas les motos lourde, tu peux taper dans une Triumph Thruxton ou Bonneville, avec une petite prépa c'est ultra canon comme bécane, c'est petit et maniable, perso je les trouve trop petite, j'aime bien les motos massive, mais sinon c'est ce que je prendrais :)

Faust, ton lien ne mène à aucune annonce, juste la page d'accueil chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai de suite pensé à Mad Max aussi, je les trouve un peu too much, sauf pour le gars qu'a le style qui va avec. Que la semelle soit raide, c'est commun à toutes les bottes moto en fait, c'est ultra renforcé donc la souplesse en prend un coup.

Leyack, la cylindrée n'est pas forcément équivalente au poids, si la XJ6 est lourde pour un 600 d'après toi, ben la Nine T les encore plus, tu trouve des 1200 à 180kgs hein, merde ^^

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai de suite pensé à Mad Max aussi, je les trouve un peu too much, sauf pour le gars qu'a le style qui va avec. Que la semelle soit raide, c'est commun à toutes les bottes moto en fait, c'est ultra renforcé donc la souplesse en prend un coup.

Leyack, la cylindrée n'est pas forcément équivalente au poids, si la XJ6 est lourde pour un 600 d'après toi, ben la Nine T les encore plus, tu trouve des 1200 à 180kgs hein, merde ^^

Après tu as les customs

Mais le poids d'une becanes perso je m'en fou un peu

Et tu va arrêter de m'emmerdé avec ça oui rhooo pas possible ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon, j’ai craqué sur une CBF600 avec l’ABS avec 30000km pour 2500 euros. J’ai rencontré le mec et essayé la bécane cet aprem. Très sympa et très soigneux et la moto est vraiment confortable ! Avec le Topcase, ça fait un dossier pour mme, elle était ravie !

Je vais la chercher Mardi =D

Link to comment
Share on other sites

Bon, j’ai craqué sur une CBF600 avec l’ABS avec 30000km pour 2500 euros. J’ai rencontré le mec et essayé la bécane cet aprem. Très sympa et très soigneux et la moto est vraiment confortable ! Avec le Topcase, ça fait un dossier pour mme, elle était ravie !

Je vais la chercher Mardi =D

Cool, 30 000km t'as de quoi voir avec ces bécanes, c'est costaud, tu l'auras revendu avant de la tuer :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...