Jump to content

Le Topic des Motards


pandaman

Recommended Posts

L'er6n c'est surtout sur route que tu vas comprendre qu'elle n'est pas faite pour les "gros" gabaries, de plus sa selle (si on peut appeler ça une selle) est vraiment inconfortable.

Bref, j'en garde pas un souvenir impérissable non plus.

J'ai ressorti mon vieux clou et fait quelques travaux dessus (restom du reservoir, cornet) et maintenant elle n'avance pas plus vite , consomme plus mais groowl comme un vieux matou :lol2::mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

à quand la chevauchée fantastique des motards du 74 ?? :mf_prop:

Jenlain en a parlé , je n'ai pas retrouvé le post

stéph

C'est là : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/21005-le-topic-des-motards/?p=1271869

Prêt, super prêt ...

Link to comment
Share on other sites

Exit le 600 Honda.

Je vibre désormais au doux son de ce ZRX 1200 de toute beauté :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow::heart: :heart: :heart: :heart:

zrxc.jpg

PS : pensez à remettre la chicane 8)

Link to comment
Share on other sites

Carrément pas et c'est ça la bonne surprise. Je t'avoue que c'était ma seule angoisse, passer de mon vélo à celle là.

Mais elle est tellement bien équilibrée que je vois pas la différence et même à l'arrêt elle se brasse pareil, un grand ouf :goute: .

Dans la série gros roadster c'est la moins lourde il faut dire.

"Bcp" moins lourde que la XJR 1300 et sa soeurette de chez Suzuki. Non franchement que du bonheur.

Le couple mes amis.... je redecouvre la moto :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi je suis à fond sur les motos en ce moment j'ai repéré 3-4 trucs ,dans mes budgets, totalement différents

600 fazer

600 bandit S

850 TDM

660 xtx

reste à trouver des bonnes occaz et faire un tour avec pour voir ce qui me conviendra le plus :)

Sinon je suis content je reviens du plateau, j'ai fait 8h et mon moniteur m'as dit que j'avais déjà le niveau pour l'examen donc il me file une date en juin, je suis impatient

Link to comment
Share on other sites

@l'ogre : si t'es seul à moto , le supermot c'est l'ideal ! par contre à 2 en courbe à fond les ballons ça le fait moyen pour le passager


tu l'as vu celle ci http://www.leboncoin.fr/motos/466317629.htm?ca=12_s


edit : en supermot avec des bottes t'es le roi du rock

Edited by yoshi
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...