Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

Rahhh Rick, si j'avais uns bonne activité musicale, je t'en voudrai d'avoir eu ce baffle - qui est mon gas officiel - à si bon prix, et sous mes yeux !

Tu as intérêt de Rock'n'roller à ma place !

noxious > Je dirai... Idem ! Ça se fait pas des stacks pareils, ouin... :sorry:

Link to comment
Share on other sites

noxious > Je dirai... Idem ! Ça se fait pas des stacks pareils, ouin... :sorry:

Après une semaine d'utilisation intensive je suis pas déçu, cette tête délivre vraiment une belle couleur, très musicale dans le grave et le bas médium. Une coloration bien marquée. La baffle va également bien dans ce sens, j'suis ravis.

J'envisage sérieusement de prendre un baffle 2x12, plus commode à transporter et amplement suffisant pour mes besoins, par contre pas convaincu par le GS 2x12 aguilar, du moins si, ce matos reste très bon, mais colle pas a ma recherche, ça sature un chouille trop vite pour moi. A voir pour du mesa.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant j'ai une pédale Hatke BAss Attack. Ca fonctionne mais c'est vrai, comme me disait quelqu'un chez talk bass, qu'il y a peut être disproportion à utiliser un tel engin mythique, puissant et efficace avec un pédale un peu cheap made in china.

Concrètement en effet, l'Hartke n'a pas une grand polyvalence. Cela dit ça marche bien. Donc je commence à regarder pour un préamp mais je suis pas hyper pressé. En plus j'aimerais cerner mieux la part due au preamp et la part du au poweramp dans mon son.

Le Matamp marche bien. Je l'ai depuis une semaine donc j'attends une répé pour être plus précis dans mon commentaire. C'est un 410 (speakers neo) sans tweeter. 1200W. 8 ohms. Pas de roulettes, 35 kg.

Edited by semoule
Link to comment
Share on other sites

Semoule, je confirme, je bave là :mf_dribble:

Je réclame un topic sur ton baffle Matamp B) .

Rick > C'est un baffle neuf, commandé. Pas une occaz' :)

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Yes neuf de chez neuf de chez matamp, UK.

Il suffit d'appeler Jeff, le type de l'atelier là bas. J'ai un peu trimé, mais on a réussi à se comprendre à peu près.

J'ai tout choisi : tolex, grill cloth, cordelette blanche autour, coins métal, logo...

Pour le prix : 539 livres + 70 de livraison soit 609£ (689 euros aujourd'hui).

J'ai choisi celui là pour son ratio poids/puissance/rendement : 35kg/1200W/97-98db

Pour l'instant ça sonne bien comme il faut. Mais vu que tout est neuf sauf la basse, j'ai du mal à y voir clair.

Si vous avez des idées pour un préamp je prends. J'aimerais pédale car je sais pas ou mettre un alambic ou un avalon ou un ampeg en rack...

Edited by semoule
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...