Jump to content

La Galerie Des Amplis


Jazz Ad

Recommended Posts

:lol: On a tellement l'habitude de voir le contraire, une toute petite tête taille démodulateur TNT, sur des 'gros' cabs .. :goute:

Beau Stack. :)

Je n'aime pas les conventions :lollarge:

Le cab ventile très très fort, inversement proportionnel à sa taille! La tête me donne le gras nécessaire car trop poussée le son sature (si si :lol:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai rien posté dans ce topic mais ma nouvelle combinaison me plait tellement que je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer (voyeur, moi ? :angel: )

Donc, Tête Trace Elliot 220w avec preamp V Type qu'on ne présente plus et 4 KT88 pour l'étage de puissance. Le cab est un 4X12' génial que je ne peux plus transporter tant il est lourd et moi vieux !

J'ai donc acquis ce cab Ashdown ABM 115 Compact acheté à fbassman (merci bien) et reçu/testé aujourd'hui...

Inutile de vous dire que l'ensemble dépote pas mal ! La Bacchus est un vrai régal là-dedans... C'est chaud, c'est roots, c'est plein de beaux médiums ronflants et avec le gain à 3h, ça deviens vraiment compressé et gras, épais, comme j'aime!

C'est simple, j'ai fini la répèt à 21 et j'ai déjà envie d'y retourner !!! :lollarge:

ensemblecs.jpg

profilyu.jpg

ttep.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci, j'ai enfin trouvé le son que je cherchais... J'aimerai juste essayer un 2x10 par dessus mais ca attendra un peu.

Par contre, ton Marshall, tu couples les canaux ? J'ai remarqué le petit jack en croix... T'as combien de canaux en fait ? Un clean, un drive ? Je capte pas très bien le truc...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...