Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Le Q-Tron est de nouveau de la partie.... j'ai eu du mal à résister à la liquidité cristalline de cet effet, même si elle bouffe une bonne partie du son!!

Bass Balls modifiée par Mr Basstyra, la pédale prend une autre dimension. Avec le delay, on se prend rapidement pour Bootsy, j'ai des lunettes en forme d'étoile qui me poussent sur le nez !!!

Désolé pour le flou sur la photo...

pedalboardbx1.jpg

Edited by Jock-O-Rama
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ici mecton :

http://forum.onlybass.com/index.php?showto...mp;hl=bi-filter

Sinon pour faire vite c'est un double filtre analo (high-pass, band-pass ou low-pass), avec une modulation du filtre int?gr?e (en triangle ou cr?neaux).

En gr? c'est une super bo?te ? bulles pour whawhater ? fond et faire des sons bien aquatiques.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis petit joueur ? côté :lollarge:

pict3423xp8.jpg

devinette : y a combien de jacks branchés sur la delay ? 2, 3, 4, ou 5 ?

je paie une bi?re ? celui qui trouve mon chainage.

Une autre ? celui qui trouve le chainage de la photo pr?c?dente (Jack-O-Rama) et puis après on passera aux autres.

Qui veut jouer ?

Edited by +++
Link to comment
Share on other sites

t'as bon pour l'instant :rolleyes: je vais pas donner la réponse (indice : le seul jack de sortie de LS-2 est absent, c'est ceui qui va vers l'ampli - la basse se branche dans la bassdrive)

moi c'est le chainage de Jack O Rama, on voit bien l'ordre des effets d'une pédale ? l'autre, de droite ? gauche et de bas en haut, y a pas de boucle, mais c'est sa pédale elle sert de volume ou d'expression ?

Edited by +++
Link to comment
Share on other sites

Voilà, le cha?nage est tout ce qu'il y a de plus simple, je m'emmerde pas avec des boucles, des Boss LS-2, des A*B box et tout ?a. :)

Ce qui donne:

BASS -> DOD 250 -> EHX Bass Balls US -> DOD FX 25 -> DOD FX 72 -> EHX Q-Tron + XO -> DOD FX 92-> Digitech Digi Delay -> Boss FT-2 & Roland EV5-> Boss CE-2B -> MXR Phase 90 -> AMP

La pédale Roland, c'est pour utiliser la Boss FT-2 comme une v?ritable wha, gr?ce ? son Manual / Expression Mode.

Link to comment
Share on other sites

Merci.

En ce qui me concerne je n'ai que trois effets et la boucle est indispensable pour avoir un bon son en saturation, et au passage elle sert ? cr?er des effets sp?ciaux.

En fait : basse -> bassdrive -> delay le delay s?pare le son en deux.

la sortie dry du delay va dans la LS2

la sortie wet passe par l'expression et va ensuite dans la LS-2

La ls-2 mixe les deux sons.

quand le delay est OFF j'ai les deux sons en simultan?, quand il est ON c'est spécial seules les r?p?titions sont trait?es par l'expression. (exemple : une note normale suivie de trois notes ? l'octave sup, une note normale suivie de notes whawhat?es, chorus?es, etc ...)

Edited by +++
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...