Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

@NumberOne : La classe, c'est propre...Pourrais tu expliquer comment fonctionnes ton systême de boucle, j'arrive pas à voir...(et tu n'utilises pas la BassDrive ? :fouet: ) :goute:

Apparement c'est basse > micro A/B Loooper >

-A > accordeur Boss

-B > EHX Black Finger > Fulltone Bassdrive > Frantone Lo-Tone > micro Loooper (delay rocktron) > ampli

Le tout alimenté par le DC Brick.

Sinon, il me branche bien le micro A/B loooper, tu l'as payé combien?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ben oui la drive avant l'octaver, mais je ne les utilise jamais ensemble en fait. Tu fais le contraire donc ? Tu trouves que ça fonctionne bien ensemble avec le drive après ?

Sinon, la 16 digital delay, c'est faisable sans le foot control, même si j'imagine que ça doit être bien pratique (mais c'est bien cher pour ce que c'est quand même), parce que ça m'arrive souvent de mettre les mains dans les réglages pendant que je l'utilise, donc vaut mieux éviter de faire un riff qui tourne à fond par dessus. Elle sort des sons terribles et tu as plein de paramètres, mais le problème c'est l'exactitude. Dur de faire dans la précision avec, et puis il n'y a pas de tap tempo. Faudrait que j'essaie de la brancher en midi avec autre chose histoire de voir comment ça marche. Mais bon jusqu'à maintenant, je m'en suis plus servi pour faire des plages d'ambiances ou en delay assez court.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Mes câbles sont des ProCo Patch de 30cm.

Trouvables chez Gillou (AudioTubeTech).

Voilou, ils sont terribles, mais pour le prix il vaut mieux prendre un kit George L's. Ca revient moins cher et surtout c'est moins prise de chou niveau stratégie de placement des câbles, tu te fais la longueur que tu veux.

Là ce fut un sacré brainstorming.

Maintenant, je branche l'alim universelle de 1.2A, le jack qui vient de la basse et celui qui va à l'ampli et ZOU !!

Si ça souffle ? Oui à mort, là aussi faut que je me démerde, mais bon je ferai avec... :D

Link to comment
Share on other sites

La Moog souffle pas mal je trouve, le gain rajoute des merdes.

Et puis les Moog ont des alim à polarité inversée (centre positif), donc mon montage d'alim ne doit pas aider non plus.

Mais ça va c'est vivable.

Sinon pour ceux qui voudraient acheter un réducteur de bruit, n'achetez pas le NR-2 de chez Guyatone c'est une sombre merde...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...