Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Petit update...

Dans l'ordre de chaînage :

Boss GEB-7

Digitech Bass synthé wah

Ehx bassballs

Digitech Bass driver

Bbe Opto stomp

Ehx small clone

Behringer Bdi 21

Accordeur Yamaha YT-200

Si vous voyez des choses qui ne vous semblent pas correctes dans le chaînage n'hésitez pas à me le faire remarquer :wink:

moi je mettais (car maintenant j'ai un svp pro) dans les premiére car c'est un preamp et que le booster avant me semblait pas juducieux car il n'y a pas de "vrai" lampe dedeans, mais pourquoi pas!

@+

Link to comment
Share on other sites

@ Rok => En fait si j'ai plusieurs alim c'est que je les avais déjà pour une ou deux pédales avant de me faire un pedalboard complet...

@Jujube => C'est vrai qu'esthetiquement parlant un big john de Cioks serait parfait pour alimenter tout ça...

J'ai juste pas trop les moyens en ce mement alors j'ai acheté une 1spot qui fait ça très bien...Bon c'est juste moins joli...

Pour la DI Behringer je ne vais pas la virer car elle va me servir uniquement pour des concerts pour lesquels je jouerais sans mon ampli. Bon je sais que c'est loin d'être le top mais faute de moyens... :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Un petit update de mon set. je suis revenu à mes anciennes amours avec le multicomp. J'ai également investi dans du TRÈS bon câble et n'ai absolument aucun souffle.

Une faute de goût je l'avoue avec la bod100 et la hellbabe, mais je ne m'en sers que par doses homéopathiques. Si je dois avoir un jour besoin d'une disto qui tue, on verra. Ce n'est pas le cas actuellement.

Le pedaltrain est vraiment super. C'est ce que je cherchais.

Prochain GAS, je vais essayer le preamp ebs en remplacement de la ls2 (qui ne me sers que de A/B).

PEDAL.jpg

@ + !

J.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mon pédalier mais celui de Bryan Beller (bassiste Américain qui a joué avec James Labrie de Dream Theater entre autres), qui enseignait au Masterclass de Bollate cet été, en particulier sur le "son". Il a été pendant 9 ans vice-président de SWR. J'ai pensé que ça pouvait etre intéressant de prendre en photo son pédalier que voici:

medium_a96251c7ffb3c10988421dd52e5aa7e9.jpg

Edited by XTOFMARY
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...