Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Yessss !!!! B)

J'avais un son bien particulier en tête, que la Valve n'a pas. j'ai été dérouté les premières minutes car c'est un vrai Overdrive et non un Drive, mais qui peut-être utilisé sans, donc en préamp ou Booster !

Maitenant elle est apprivoisée.

Elle complètera le son Tube de ma Fafner à venir en tant que vrai Overdrive, pour l'instant je l'utilise plus comme simulateur de lampe.

Première répet ce soir avec :wink:

Link to comment
Share on other sites

Yessss !!!! B)

J'avais un son bien particulier en tête, que la Valve n'a pas. j'ai été dérouté les premières minutes car c'est un vrai Overdrive et non un Drive, mais qui peut-être utilisé sans, donc en préamp ou Booster !

Maitenant elle est apprivoisée.

Elle complètera le son Tube de ma Fafner à venir en tant que vrai Overdrive, pour l'instant je l'utilise plus comme simulateur de lampe.

Première répet ce soir avec :wink:

la Valvedrive épaissit agréablement le son, je poste mon "pédal board" maison quand je penserai à le prendre en photo :fool:
Link to comment
Share on other sites

Une petite photo de ma planche :

post-265-1148403662_thumb.jpg

Tablette en pin basique avec un coup de lasure, 2 poignées chromées et 4 pieds plastique.

Fixation des pédales par velcro plus un velcro en haut à gauche pour attacher le transfo EBS 9V.

Le tout tient dans une valise alu casto standard.

Link to comment
Share on other sites

25 sur les 82 du dernier recensement. J'ai encore un peu de marge. :lol:

Au passage, si vous avez l'ocaze de tester la PW-2, foncez... c'est une grosse tuerie sur basse. Enfin, moi j'adore.

Pis le delay analogique DM-3, en plus d'etre d'une couleur fushia magnifique, est un modele de chaleur et de son atmosphériques trippant. Analog Delay powa, comme on dit... :D

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Ca fait réfléchir, hein ? Maintenant c'est en passe de devenir mon taf... :lol:

Pour la photo des 82, faut aller sur g.com, y'en a une qui traine dans le topic Photos de vos racks/effets. Sur un canapé. Ca calme... :lol:

EDIT : Enjoy... :)http://www.guitariste.com/forums/pedales-e...s,28333,40.html

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Bon, je ne me moquerai pas, je suis un malade des effets et je cumule 2 overdrive et une fuzz sur mon pedalboard :p .

Mais la question que je me pose, c'est à propos du tremolo Holy Grail, qu'est ce que ça donne sur la basse, ça me tente bien mais je suis assez dubitatif quant à son utilité

J'espère qu'il n'y a pas eu de topic la dessus sinon je suis bon pour le purgatoire de la recherche sur le forum :sorry:

Honte sur moi et ma nombreuse descendance!!! Je voulais dire le tremolo EHX Pulsar...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...