Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Hello !

Voici mon set actuel. Je pense ajouter une reverb pour la fretless et peut-être changer la whammy pour un octaver et un chorus ebs. Et puis enfin investir dans un pedalboard style pedal train, mais bon...

Basses=>LS2=>DT10=>Whammy=>Behringer hellbabe=>Behringer bod100=>Volume Georges denis=>Amp

La pièce maîtresse est le comp dbx 160X qui est dans la bouche d'effet de l'ampli...

effets.jpg

Link to comment
Share on other sites

G1 = 49 Hz environ

G#1 = 51.9 Hz environ

ton 220V est bien accordé, Kelu!

Le secteur est bien accordé. :wink:

Je croyais pas, j'ai toujours pensé que le 50hz était une donné approximative, mais apparemment EDF est tenu de fournir un certain nombre d'oscillations dans la journée. Certains s'en servent pour faire des horloges. :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai precisé que ceci etait mon pedalier principal..

La Kelu box attend sagement le 2eme pedalier, en construction, qui se composé de la deep impact, d'une tubeblower, d'une bassballs, et d'une small clone.. Tout ceci passera dans le loop, j'activerai ou desactiverai les pedales du loop entre les morceaux..

Sinon en attendant elle sert de mute..

Link to comment
Share on other sites

Content que ça te plaise ,on va pouvoir creer un club des overdrive's addict alors.

Pour etre honnete c'est surtout de la ashdown et du mxr dont je me sers, attendu qu'en bidouillant le niveau de sortie de la seconde dans la drive-plus la palette sonore est encore agrandie au dela des reglages intrinseque de la ashdown.

La big-muff et la bassball c'est surtout pour m'amuser vu que je n'ai pas le niveau pour les exploiter correctement.

Quoique avec le chainage basse-big muff-eq-driveplus-ampli j'arrive à faire du metal, j'ai pas encore osé rajouter l'odb3 et la pd7 à la suite... B)

Link to comment
Share on other sites

Petit update...

dscf2774wt4.jpg

Dans l'ordre de chaînage :

Boss GEB-7

Digitech Bass synthé wah

Ehx bassballs

Digitech Bass driver

Bbe Opto stomp

Ehx small clone

Behringer Bdi 21

Accordeur Yamaha YT-200

Si vous voyez des choses qui ne vous semblent pas correctes dans le chaînage n'hésitez pas à me le faire remarquer :wink:

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

@something : tu devrais te trouver un Cioks big John pour alimenter tout le bazar

John_px160.jpg

... Behringer Bdi 21

Accordeur Yamaha YT-200...

Et j'enlèverai ces deux daubes (behringer>poubelle, garde le tuner quand même pour t'accorder avant les gigs, mais vire le du signal!)

Edited by jujube
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...