Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Le mien (presque) terminé : il manque juste une "araignée", la crybaby à la place de la ralonge et du scratch sous les pédales (maintenant ça c'est fait).

pict00352be.th.jpg

(tout commentaires sur les chevaliers du zodiaque sera retenu et réutilisé contre son auteur...)

Edited by bass-pol
Link to comment
Share on other sites

Update pour moi :

img78842ts.jpg

Exit le Small Stone "custom covered", il ploquait à la commutation et il etait trop gros.

L'AF9 passe avant le MXR pour de raison de commodité (les cables du pedal power sont trop courts pour atteindre l'extreme droite du pedaltrain), de toute façon je les utilise pas en même temps...

Je viens de recevoir un Flanger Maxon, une vraie tuerie!

Du meilleur effet avec le Bassdrive poussé sur le canal distortion.

Link to comment
Share on other sites

bon alors j'y vais ( j'ai fait un petit montage) :

pedalier3do.jpg

en haut : c'est mon ancien pédalier ,

en bas a gauche : mon "pédalier" actuel ,

en bas a droite : mon "pedalier" de studio

le compresseur était un peu pourrie , la pédale de volume ne servait a rien , et le chorus ne me servais pas trop non plus, donc j'ai gardé que la disto et j'ai acheter un octaver behringer , je l'utilise depuis peu donc il est un peu en phase de test en ce moment mais je l'utiliserai surement dans mes prochains concert , le pxr4 ne remplacera jamais un bon pédalier mais il permet quand meme de faire quelques effets sympas (autowah , delay , flanger entre autre).

n'empèche quand je vois les pédalier de certain ça me donne envie d'investir !

Edited by dr gonzo
Link to comment
Share on other sites

en haut : c'est mon ancien pédalier ,

en bas a gauche : mon "pédalier" actuel ,

en bas a droite : mon "pedalier" de studio

le compresseur était un peu pourrie , la pédale de volume ne servait a rien , et le chorus ne me servais pas trop non plus, donc j'ai gardé que la disto et j'ai acheter un octaver behringer , je l'utilise depuis peu donc il est un peu en phase de test en ce moment mais je l'utiliserai surement dans mes prochains concert , le pxr4 ne remplacera jamais un bon pédalier mais il permet quand de faire quelques effets sympas (autowah , delay , flanger entre autre).

n'empèche quand je vois les pédalier de certain ça me donne envie d'investir !

et il fonctionne comment l'octaver beringher??

il rend comment??

as tu-fais des comparatifs?

Link to comment
Share on other sites

Un son que j'aime beaucoup ! C'est un peu la "Dimension C" violette, mais avec réglage et non préset.

En gros, une dimension créée par une reverb et un chorus, voir harmonizer.

Je l'ai acheté d'occaz ( je sais même plus où, ni quand :p ah si peut-être dans un Cash converters )

Assez rare apparemment, j'en ai jamais vu d'autre.

Je ne pense pas m'en séparer un jour :)

Désolé, j'sais pas encore faire de soundclip :sorry:

Mais j'y arriverai un jour, et je m'en souviendrai de le poster ici. :wink:

Link to comment
Share on other sites

@ sasam : non je ne l'ai jamais comparé a un autre octaver en pédale mais a mon avis il marche moins bien sinon il ne couterai pas que 23 euro ! Ce que je peux t'en dire c'est que ca rend quand meme bien mieu que la modilisation du pxr4 et aussi que a 100 bpm en bouble croche il ne suit plus . mais bon moi je l'utilise que sur des parties lentes .

Donc en resumer si c'est pour t'amuser ou pour jouer lentement c'est trés bien (vu le prix) mais après si tu veux un truc qui marche vraiement bien , oublie .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...