Jump to content

Fender Adam Clayton Jazz Bass


skalavera

Recommended Posts

Le bois, c'est pas du pommier (d'Adam) ?


Plus sérieusement, c'est peut être une idée reçue de ma part, mais comme beaucoup de modèles signatures Fender, j'en vois beaucoup en vente assez souvent. Sitôt achetées, sitôt revendues (les Marcus, Flea, Lee, et Clayton).

Enfin, c'est assez souvent le cas il me semble.

Link to comment
Share on other sites

alors étant fan de U2 et du Sherwood green et des lolipop ,j'ai acheté une clayton en 2014

Je trouve que la basse est bien fini le SG superbe ,côté son franchement ça le fait une bonne JB ,on pourrait être sur de la série AV.

Mais moi ce qui ne m'a pas très plus ,et c'est pas vraiment objectif c'est le manche .

Mise a part le matching headstock ,je m'attendais a un manche 64/66 ,il est très confortable mais pas en adéquation avec le profil de la basse

Je pense plutôt que c'est un standard .

Ce qui me dérange c'est le manche satiné,j'aurais vu plus un nitro

Il me semble plus large que les manches 60

Je trouve que de pas mettre de binding sur des blocks inlays ça fait dégeulasse .

Initialement la 64 de clayton a un manche palissandre MHS Sherwood ,et comme souvent il a fait monter un manche mapple .

Ca aurait été cool de lui en mettre un comme sa modif .

Bon pour moi c'est une bonne basse ,après a l'époque j'avais aussi une 74 et une 66 qui faisait le taf alors...

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Bref pour moi c est un dérivé de NAS sans réel intérêt autre que visuel... elle est jolie mais Clayton a un arsenal tellement énorme qu un modèle signature ne veut pas dire grand chose. D ailleurs le CS avait aussi sorti un modèle de PB signature à son nom, là c était autre chose, le prix aussi évidement...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...