Jump to content

Rack


Marsou

Recommended Posts

Salut a tous, j'ais une tête d'ampli Hartke HA3500, et je voudrais acheter un rack pour la protèger et je voulais connaitre l'odre de prix de ce petit truc et le quelle me conseilleriez vous car j'en ais aucune connaissance :rolleyes:

merci

a+ Marsou

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un flight Stagg 4U en plastique moulé et j'en suis trés content, il tient le coup sans problème. Pour les prix, va jeter un coup d'oeil sur le sites allemands déjà ça te donnera une idée, mais dis toi que dés que tu tapes dans la marque (SKB par exemple) c'est carrément du simple au double parfois !! A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

tout les rack vont pour n'importe quelle téte?

Les dimensions d'un rack sont normalisées: 19 pouces de large, et un nombre entier "d'unités" de rack (environ 4,5cm par unité).

La tête Hartke doit faire 2 unités de haut.

Attention que le rack va ajouter un poids non négligeable pour le transport...

Link to comment
Share on other sites

tout les rack vont pour n'importe quelle téte?

161106[/snapback]

Oui pour la largeur et la hauteur comme le dit Bass Gyver mais il reste une cote non normalisée : la profondeur.

Sur l'image que tu fournit le rack me semble vraiment peut profond. Regarde sur Thomann pour connaitre la profondeur de la bête histoire que tu ne te retrouves pas avec un rack inutilisable. :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi un stagg en 6U avec housse démontable (pour faire la poussière c'est pas mal) sangle et poignée de transport, lot de visserie complet (ya du rable) avec rondelles platiques, comme le dit Tonio chez la concurrence le prix grimpe vite.

Pour infos c'est celui là il m'avais couté environ 90 euros, l'avantage de la housse souple beh c'est le poids une fois rempli.

rack3.jpg

Link to comment
Share on other sites

si tu veux du costaud, j'ai repéré sur ebay.de pas mal de magasins qui font des flights de type sono (donc lourds, mais costauds) pour vraiment pas cher. sur le modèle dont tu mets l'image, la poignée ne m'inspire pas confiance et les loquets semblent cheapos. pour le même prix, voire moins cher, tu as ça en 4U:

sur ebay.de

y en a aussi en alu, plus léger, plus beau, moins costaud, moins cher:

en alu

tout ça c'est des modèles 4U, mais tu dois pouvoir trouver pareil en d'autres tailles

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

voila j'en cherche un aussi pour ma nouvelle tete(je ferait une ptite review quand j'aurait le cab') et j'ai repéré ca:

http://www.effectcenter.com/f/produit.php?id=1886&r=5&sr=19

léger mais pas résistant?

et ca mais en plus lourd(plastique dur):

http://www.effectcenter.com/f/produit.php?id=629&r=5&sr=19

ca vaut le coup cette marque?

Edited by Go
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...