Jump to content

Rack


Marsou

Recommended Posts

...et j'ai repéré ca:

http://www.effectcenter.com/f/produit.php?id=1886&r=5&sr=19

léger mais pas résistant?

J'ai le même modèle à la maison. (Je l'avais acheté pour le tester). C'est pas lourd mais élaboré soigneusement du point de vue revêtement, les poignées sont résistantes (il y a une sorte de tube flexible à l'intérieur), les coutures bien faites.

Au chapitres des inconvénients (plus ou mois agaçant):

-C'est un Rack 2 u, donc pas vraiment stable si tu le poses debout et que tu le bouscules. Mais çà, ce n'est pas spécifique à ce modèle.

-L'ouverture arrière du rack est un peu arrondie et tient pas ouverte toute seule. Il faut la rabattre pour cela. Pas gênant.

-Le plus chiant: les rails de montage (de chaque côté) sont mal conçus à mes yeux. Il faut limer un peu les "oreilles" des appareils, pour être en face des trous de ces rails.

Mais somme toute, l'impression de robustesse est là.

A+

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

merci le gui mais je connais conrad electronics depuis 10ans :D

il me faut un truc léger et résistant(bien sur j'entend par la qu'un rack en mousse épaisse ne peut aps etre aussi résistant qu'un rack en dur).

Donc pour toi nono ca peut etre un bon truc...

Hm ca se précise...

j'attend d'autre avis(de totue facon pigalle c'est fermé au mois d'aout)

Link to comment
Share on other sites

...

Donc pour toi nono ca peut etre un bon truc...

S'il n'y avait pas ce problème d'ajustement pour coïncider avec les pas de vis des rails latéraux... qui oblige à jouer de la lime... un peu, pas énormément je te rassure.

Allez une note globale et personnelle du produit 7/10. Après faut l'avoir entre les mains et peser le pour et le contre.

Link to comment
Share on other sites

Conrad je connais aussi depuis 15 ans :D

Et Gator ?

Rack-Roller-Deluxe.jpg

Gator's site

SKB ca semble assez cher et lourd, légerement trop pro pour la majoritée des utilisateurs.

Ah sinon je suis bête, en fait j'en ai un chez moi en alu :lol: Enfin dans mon stock :rolleyes:

Ce genre de chose :D En plus petit, bien sûr

En fait c'est totalement modulaire, on achete chaque élement en fonction des besoin et on assemble le tout, c'est en alu et hyper léger...

Ca coute une petite fortune a l'achat, mais les gens connaissant un peu l'électronique et la débrouille savent où chercher ce genre de chose :D

Perso c'est plus ce genre de chose qui est "trouvable" ( La doc en .pdf )

42246205.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...