Jump to content

Navigator N-Jb-Alr (380 Ltd)


lours

Recommended Posts

Hello la horde !

je me décide à mettre en vente ma JB Navigator, les JB et moi c'est "je t'aime moi non plus", c'est la deuxième fois que je tente l'aventure jazz bass au travers de beaux modèles (CS et celle çi) mais non je ne me fais pas au son, étant plus PB ou pavés.

Bref, donc c'est un bel exemplaire de 2011 vintage wite, vernis nitro, corps aulne et touche palissandre du Honduras, lutherie soignée dans les standards de Navigator, frettage parfait autorisant une action basse hors normes, elle est réglée à 2mn à la douzième mais on peut encore descendre plus bas pour les amateurs du genre. Pas de frises intempestives ni dead spot.

​L'état cosmétique est très bien hormis 2/3 mini pocs, le vernis nitro reste fragile.

Toute les spécifications ici : http://www.espguitars.co.jp/navigator/njbalr.html

Niveau son les micros sont des Seymour Duncan Antiquity, une belle assise dans les graves et les médiums avec des aigus très équilibrés. Elle grogne la belle, c'est growlesque à souhait.

Elle pèse moins de 4.1 kgs,

elle est montée en 45-105 ernie ball quasi neuves.

Niveau prix j'en demande 1250 €, elle est livrée en hardcase.

Je peux l'envoyer et bien sûr welcome pour un essai à la maison (entre valence et lyon)

échange possible seulement contre PB ou thunderbird (base d'échange à 1400 €), à discuter ensemble.

les photos :

160509041713635252.jpg

160509041749863129.jpg

160509041833366889.jpg

160509041905316579.jpg

160509041951462003.jpg

160509042030966717.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai posé les mains sur la même chez Charles, énorme JB. J'ai aussi eu le chance de tester rapidement deux PBs de cette marque. C'est manifaïque!

On est au niveau des NOS du Cumshot Fender sans problème.

Dans un état pareil et à ce prix je fonçais si j'avais pas déjà deux couineuses!

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Testée chez Lours et chez moi : lutherie tip top , action de malade pour les adeptes, et super dynamique qui flatte les doigts, avec une présence sonore qui propose un vestiaire au standards du genre

Vraiment une super JB de compet, c'est le plan du moment à ce prix.

Testée également, c'est du 100% bon. J'étais déjà servi sinon je gardais.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...