Jump to content

[Vds] Warwick Streamer Lx5 Custom Shop... Sounclips.


Djooh

Recommended Posts

Ian n'a jamais parlé de largeur au sillet spéciale et je suis même pas sur que Warwick le propose.

Ca se trouve, comme c'est du 35" donc un peu plus long, il ajoutent de la longueur coté tête en gardant le même bas du manche, et c'est ça qui fait que c'est plus fin.

C'est une information intéressante du coup.

Je l'aurais vraiment bien essayé cette Streamer, parce que je joue du 35" depuis un bon moment sur 5C et que les choix de bois et d'électro me semblent cohérents et intéressants.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Ian n'a jamais parlé de largeur au sillet spéciale et je suis même pas sur que Warwick le propose.

Ca se trouve, comme c'est du 35" donc un peu plus long, il ajoutent de la longueur coté tête en gardant le même bas du manche, et c'est ça qui fait que c'est plus fin.

C'est une information intéressante du coup.

Je l'aurais vraiment bien essayé cette Streamer, parce que je joue du 35" depuis un bon moment sur 5C et que les choix de bois et d'électro me semblent cohérents et intéressants.

Logique.

Bravo!

Link to comment
Share on other sites

Ben elle est affiché dans la review, je les cache en spoiler pour pas faire ramer le chargement de la page. Enfin bon, il reste peu de temps si quelqu'un veut se faire péter un avion de chasse, ça me fait déjà mal de la vendre, même si son poids ne va pas me manquer, mais j'aurais aimé qu'elle reste ici :(

Link to comment
Share on other sites

Testé et approuvé lors du bassday Lyonnais que j'avais vraiment adorer <3

Rue Saint Jean, le vieux Lyon, bar à dispo grâce à Zeu ! ^^

Un son lourd riche et définit!

La meilleure CS de Ian ex-aequo avec son ex Jazzman Emg :)

Pour le coup c'est un cadeau

Jamais eu de basse en EMG. La Jazzman, c'était du Delano que j'ai fait monter dessus.

Quant à la largeur au sillet, j'ai jamais spécifié quoi que ce soit à la commande. J'ai juste demandé un diapason 35".

Et pour le coup, on peut pas dire qu'elle soit vraiment étroite au sillet. Vraiment, rien d'insurmontable.

Link to comment
Share on other sites

Elle est super facile à jouer ouais, en fait c'est un peu plus étroit qu'un standard JB, mais le profil du manche étant plus rond ça compense, je trouve ça très agréable en tout cas, après, je ne suis pas du tout pointilleux sur les types de manche, tout me va tant que l'action est basse ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben elle est affiché dans la review, je les cache en spoiler pour pas faire ramer le chargement de la page. Enfin bon, il reste peu de temps si quelqu'un veut se faire péter un avion de chasse, ça me fait déjà mal de la vendre, même si son poids ne va pas me manquer, mais j'aurais aimé qu'elle reste ici :(

Tant mieux qu'elle reste.

Sinon, comment on crée un spoiler, au fait?

MERCI DJOOH

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...