Jump to content

Le Topic De L'absurde


moucoingre

Recommended Posts

non je crois que cela désigne un type de zoophile plutôt porté sur un type de poisson unique de petite taille.

C'est bien connu d'ailleurs "le gas-tronome encule lotte courte" (comme pour les ours, je présente mes excuses aux lottes de petites taille).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah les périodes de fêtes approchent, il est donc temps de savoir quelles sont vos insultes (on évite le vulgaire bien sûr...) et jurons préférés.

Un repas un peu trop arrosé, un beau-frère un tantinet aviné et belliqueux, épatez vos convives, insultez avec brio,alors partageons nos insultes.

Pour ma part j'apprécie le fameux "va te faire lécher les genoux par un toréador Bulgare", si vous passez les fêtes dans un sous-marin, je ne peux que vous conseiller de tenter un "tonnerre de merde"...effet garanti.

Link to comment
Share on other sites

Les Huns ? c'est bien cette fameuse peuplade qui avait mal à la gorge en permanence et à qui l'on doit l'expression "Huns pour tousse, tousse pour Huns", c'est de plus un beau palyndrome.

Sinon j'aime bien aussi "t'as une tête à soulever un caddy" ou le plus élégant "et ta mère, elle boit du fioul !"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Il fut un temps où je me délectais des jeux olympiques, malheureusement la lassitude fit place à l'ignorance.

Je vais donc écrire à Pierre de Coup Berthe einh ! pour lui proposer quelques nouvelles épreuves histoire de redynamiser ce rendez-vous de sportifs mondial.

Je fais appel à votre esprit sportif pour m'aider à allonger la liste.

Je propose :

- le 110 mètres à genoux

- le saut en largeur (façon crabe)

- le lancer de laitue ou lancer de poignée de farine par grand vent

- la pétoule ou pétivre (variante de la pétanque où tous les joueurs seront saouls, ivres, bref déchirés comme des draps de pauvres, le cochonnet étant remplacé par une boule bowling).

Il pourrait aussi être intéressant de mixer des épreuves : ball trap + javelot = le ballot

le fusil sera remplacé par le javelot et les pigeons d'argile par une poule (il est bien évident qu'il ne sera pas question de sacrifier ces charmantes ovipares, les poule touchées serviront à la nutrition des athlètes et cela a quand même plus de gueule que de mourir sous la main d'un anonyme dans une batterie d'élevage. De plus les poules qui survivront au javelot et à l’atterrissage deviendront poules pondeuses et médaillées).

Au moins le fameux "poule" pour lancer la cible prendra tout son sens.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

J'aime assez l'idée. Je suis fan du centimètre haie.

L'ennéaicosathlon est pas mal non plus, quoique un peu longuet à suivre à l'écran. Avec une durée moyenne d'une heure par épreuve, les ennéaicosathlètes sont tellement fatigués qu'ils n'arrivent plus à mettre un pied devant l'autre. Pas facile de prendre son élan par les bois pour le saut à la perche, même si celle-ci est conservée dans la glace pour rester fraiche (un arbitre vérifie la couleur des yeux et des écailles avant l'épreuve).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...