Jump to content

Cab Pour Infra :)


Kamiko

Recommended Posts

Bon déjà Accugroove beaucoup trop cher:

1800 $ + fdp + taxes -_-

Mes dernières flèches:

- Tecamp, et j'aime beaucoup le son (grâce à l'un de mes grands maîtres vénéré Gary Grainger.

- Epifani série UL

Apparemment l'Epifani encaisse terriblement bien le F# grâce à sa technologie incorporée.

Même en 210.

Pour le Tecamp pas encore assez de retours.

Fractal ? :p

Link to comment
Share on other sites

Tu as regardé chez Barefaced ? Ils ont des enceintes prévues pour les gros graves.

Acme a aussi plusieurs produits qui vont dans ce sens, ils privilégient l'étendue du spectre au détriment de l'efficacité.

Edited by Jazz Ad
Link to comment
Share on other sites

Et les médium sont plus boisés?

Je te suggère de consulter les sites de barefaced bass et de Bill Fitzmaurice qui répondent très bien aux questions que tu poses.

Je n'ai pas d'actions chez eux et c'est sans obligation d'achat.

L'ami portnawake possède un joli stack Bfm posté dans la rubrique adaptée. Tu pourrais peut-être lui poser quelques questions voire lui demander un essai...

Sinon Phil Jones, quelqu'un a parlé de Phil Jones?

Link to comment
Share on other sites

j'ai un acme 4x10, tu peux le pousser, le son reste droit et très propre. Même si l'ampli y est pour beaucoup... il encaisse bien la 5 corde.

Après, il te faudra probablement jouer avec l'équaliseur pour avoir un compromis pas trop dégueux vibration/note audible dans l'infra

Edited by P.net
Link to comment
Share on other sites

Oui moelleux est un joli terme, certes vague, pour désigner cette absence de bosse dans les mediums/hauts mediums (400-800 hertz) et c'est ce que je cherche.

Mes basses seront relativement précises et modernes, j'ai bien écrit relativement :p j'aurais besoin d'harmoniser le tout.

Pour cela que j'attend de les recevoir pour tester tout ce sue je peux! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...