Jump to content

Behringer Ultrabass Bvt4500H : Craquage, Chaos Et Tests.


Nasgor

Recommended Posts

Idée du jour:

mettre 1 ou 2 haut parleur de 8" ou 10" sur la face du dessous et il n'y aurait plus qu'à la basculer la tête pour avoir un combo.

Ca poserait des problèmes d'avoir le transfo à proximité?

(Je viens juste d'avoir l'idée, pour l'instant j'ai pensé au positionnement du transfo, au volume et au passage de cables qui pourraient poser problème, n'hésitez pas à y aller de votre commentaire. Sinon en partant sur l'idée de Kriss avec un 10 pouce sur la face du dessous)

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je me dis aussi.

Edit: après estimation à la grosse louche, on n'est peut être pas loin du volume d'un ashdown Rootmaster 10 ou d'un Gallien Krueger MBX112. Bon la configuration de l'espace c'est autre chose.

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Idée du jour:

mettre 1 ou 2 haut parleur de 8" ou 10" sur la face du dessous et il n'y aurait plus qu'à la basculer la tête pour avoir un combo.

Ca poserait des problèmes d'avoir le transfo à proximité?

(Je viens juste d'avoir l'idée, pour l'instant j'ai pensé au positionnement du transfo, au volume et au passage de cables qui pourraient poser problème, n'hésitez pas à y aller de votre commentaire. Sinon en partant sur l'idée de Kriss avec un 10 pouce sur la face du dessous)

Excellent, je mets ça sur ma liste des modifs.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi elle est devenu ma tête principale pour les répètes (cela dit je ne suis pas très exigeant)... et le ventilo j'avais même pas fait attention :mf_prop: .

Par contre pour une question de réglage du volume ou de "patate " le mieux c'est que le gain soit plus fort que le volume , ou l'inverse ?

Link to comment
Share on other sites

hier j'ai fait ma répète a 5/10 au gain et 5/10 au volume c’était limite trop fort , par contre je ne sais pas si c' est ma basse qui fait cela ( nouvelle également) mais les aigus ressortent plus fort que les basses ....?? peu être un réglage du micro de ma PB a faire :)

Link to comment
Share on other sites

Moi, je la teste en répète le 1er Octobre.

Nouveau groupe, nouvelle config, du rock bien énervé, une seule gratte...

Elle restera (comme d'autres) sur place au local, comme "tête de répèt", ce sera toujours mieux que sur mon étagère :lol2: ...

Je vous dirai ce que j'en pense... (A suivre...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...