Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

Belle !

Celle que j'ai posté n'est pas à moi, c'est une photo trouvée sur le net.

Mais j'avais croisé un jour un bassiste qui en avait une et cette basse m'avait intrigué et intéressé (en raison de ses micros notamment et de la corne supérieure large, que j'aime beaucoup), c'est pour ça que j'avais retenu le nom !

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça s'adressait vraiment aux hyper-thuriféraires de la marque et de ses multiples rejetonnes. Ça faisait aussi écho avec la resucée de Talman toute fraîche sortie et dont cette Starfield est tout de même l’inspiratrice plus ou moins directe.

Les string retainers, je m'en cogne un peu mais si un de vous à un lien vers un équivalent plus raffiné je prends!

En fait c'est surtout les boutons de potentiomètre très "en dôme" que j'aimerais retrouver. Des photos demain aprême...

Link to comment
Share on other sites

Oui, bien sympa cette atk 800... Les sons que l'on peut trouver sur le net donnent une bonne idée de ce que l'on peut obtenir avec l'instru... Plusieurs sons différents et exploitables....

La mienne à un corps en swamp hash d'une seule pièce, coup de bol !

J'attends de lui mettre mes cordes habituelles d'ici la fin de semaine...

Link to comment
Share on other sites

Une photo de ma mienne que j'aime :mf_lustslow: avec le stack ampli

mini_984090amp.jpg

Pour en revenir à l'actualité d'ibanez, et notamment à la nouvelle SR Singlecut, elle est présentée en coloris naturel sur le site de la marque, mais pas dans celui-ci qui était au NAMM et qui la rend encore plus belle à mes yeux

mini_354735IbanezSRSC805DTFBody620x414.j

Je n'ai pas encore vu de date de sortie et de tarif de la belle, elle me fait sacrément de l'œil.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, content de l'engin ! Le fait que le corps soit en une seule pièce est sympa esthétiquement...

On peut obtenir un grain de son très proche d'une Musicman mais pas que...

Le micro grave et l'égaliseur (hyper efficace, aux fréquences bien choisies) ajoutent de la polyvalence...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...