Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

Bon

La belle ATK 300 (RM-IPT), Eliza de son doux nom, est à la maison, et à déjà une répète au compteur :D

Bilan:

Beh bordel, qu'es-ce qu'elle grogne !

Malgré les cordes Elixir que je n'aime pas du tout (elles sont d'origine, la basse date de septembre), y a pas à dire j'suis convaincu par la p'tite, le groupe aussi !

Va lui falloir un p'ti réglage tout de même, ça frisse pas mal, pas gênant en son de groupe, mais moi je l'entends :goute:

Je me sentais limité par avec ma T-bass, là j'ai une belle palette, et j'ai surtout un son qui me plaît, avec (faites vous plaisir) un manche que j'apprécie beaucoup (j'suis à l'étroit sur le type jazz bass

Bref, content de mon achat :)

Link to comment
Share on other sites

Salut les fans d'Ibanez ^_^

Je sais que c'est surement pas le bon topic mais comme vous êtes des pros Ibanez je voulais vous demander si vous savez comment obtenir un son "Funki" avec une SR 300? (Est ce que c'est possible déjà?). Juste en réglant, sans changer de pièces.

Merci :drag:

Salut tous ^^

Avec vos querelles on voit même plus ce que je vous ai demandez. Si y en a d'entre vous qui pourrai me renseignez ça serai sympa.

Link to comment
Share on other sites

Tiens une revenante !!! Lilic ? c'est ton ex !

Ah ouais effectivement j'avais pas reconnu la magnifique reprise de vernis par le luthier assermenté de Lilic. Ben welcome home, ATK 300 :lol:

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Je fais partie de ce club avec mon AEB8BK. Pas facile de jouer dessus, son pas terrible amplifié, mais unplugged c'est pas mal.

2642_gd.jpg

Tiens, ça me fait penser que j'ai été membre du club pendant un mois à peu près, avec cette même AEB8 que j'ai revendue.

Bien marrante mais bon, les electro acoustiques, ce n'est vraiment pas pour moi :mellow: .

Link to comment
Share on other sites

C'est drôle de voir qu'un nombre aussi important des membres de ce club en fait partie alors qu'ils ont acheté l'anti-Ibanez par excellence: l'Ibanez ATK (et je vous comprends). A mon avis les possesseurs d'ATK détesteraient les autres basses de la marque. C'est pas une critique, juste une constatation qui prouve que Ibanez a vraiment réussi son coup en sortant ce modèle.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...