Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

Que ce soit en basse ou en guitare, les Jet King ne m'ont jamais tenté.

Voici la petite dernière à la maison :

:whistle: Grosse saveur comme dirait le roi heenok.

C'est la meme que Ian, SR955 construction Prestige, production ultra limitée, manche conducteur, finition noire satinée. Par contre mon modèle est en noyer.

Edited by jackbass
Link to comment
Share on other sites

Que ce soit en basse ou en guitare, les Jet King ne m'ont jamais tenté.

Voici la petite dernière à la maison :

:whistle: Grosse saveur comme dirait le roi heenok.

C'est la meme que Ian, SR955 construction Prestige, production ultra limitée, manche conducteur, finition noire satinée. Par contre mon modèle est en noyer.

La classe Jack !!! Très sympa !!! Par contre sur la tienne on voit grave les rainures du bois, alors que sur la mienne pas du tout... Bienvenue dans le clan des possesseurs de SR limited :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tu dévisses (tu fais ça l'une après l'autre si tu veux pas enlever les cordes), et sur le bout de la vis tu mets une goutte de super-glue, et tu revisses à fond.

Et voilà. Ca n'empêche pas de dévisser plus tard, ça tient juste mieux tant que tu mets pas un franc coup de tournevis.

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

C'est toujours la même qui se fait la malle! C'est la petite vis sur les ressort y en a 2 sur chaque ressort.

On a peut être pas le même modèle, moi c'est une 300. C'est quoi toi?

Tu dévisses (tu fais ça l'une après l'autre si tu veux pas enlever les cordes), et sur le bout de la vis tu mets une goutte de super-glue, et tu revisses à fond.

Et voilà. Ca n'empêche pas de dévisser plus tard, ça tient juste mieux tant que tu mets pas un franc coup de tournevis.

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Ne fais pas une généralité: ce n'est pas parce que ta SR300 part en couille quand tu slappes, que les SR ne sont pas faites pour ca.

Ba ça va mec tranquille, je veux pas faire de généralité je pose des questions.

p'tet' le pas de vis qui déconne, hein...

Pourquoi pas!

( Sympa la minute de Nuf! :))

Edited by Lecok
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !!

Ben voilà je suis très fier d'appartenir à l'Ibanez Club grâce à ma petite ATK 300 :lollarge:

Franchement cette basse est terrible, je débute encore mais je penses que je ne vais pas la lâcher de si tôt celle là !!

Une petite photo :

dsc07922pw1.jpg

Ce n'est pas un modèle récent dis moi cette atk.... ?

Sinon je cours chez mon marchant de basse :whistle:

Link to comment
Share on other sites

C'est un modele de 95 à 2000 (pas de truss wheel à la base du manche comme les recentes). Finition "ambre" assez classique.

En ce moment j'enregistre pas mal avec l'atk en "line" et juste un comp.

Je découvre là que c'est parfait pour avoir un son propre avec lequel on peut faire facilement ce qu'on veut. Et ca grogne comme il faut...

Et j'ai enfin décidé d'acheter des cordes dignes de ce nom pour mettre dessus, vu que je n'ai jamais eu trop l'occasion de la jouer depuis son achat.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...