Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

la sr 300 est à mon sens totalement bluffante pour le prix ;) Dans les petites bourses ibanez à deux superbes produits la sr300 et l'atk 200 qui franchement en dehors des capuchon de potard qui font cheap ont vraiment tout des grandes. Pas de souffle, une pêche d'enfer, du sustain et encaissent les désaccordage les plus malsains sans sourciller ^^ Ces deux basses pourraient suffire à 90% d'entre nous même pour du studio et des projets très sérieux. Heureusement pour ibanez notre ego nous travail et nous demande d'avoir des modèle qui en jettent plus!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Eddy, même les GSR200 sont d'un très bon rapport qualité-prix. Mon beau-fils en a une, achetée une misère et qui sonne de façon très décente !

Merci, également achetée une misère et même plus, 75 euros avec frais d'envoi compris! Je pense qu'elle date de 1991 car le numéro de série commence par 91.

Même si c'est de l'entrée de gamme j'en suis content, je trouve que c'est une bonne basse pour le rock et le métal, j'ai monté des Rotosound Stainless 50-110 dessus et elle sonne bien!

http://www11.zippyshare.com/v/7RFq05gd/file.html

Edited by eddy1963
Link to comment
Share on other sites

la sr 300 est à mon sens totalement bluffante pour le prix ;) Dans les petites bourses ibanez à deux superbes produits la sr300 et l'atk 200 qui franchement en dehors des capuchon de potard qui font cheap ont vraiment tout des grandes. Pas de souffle, une pêche d'enfer, du sustain et encaissent les désaccordage les plus malsains sans sourciller ^^ Ces deux basses pourraient suffire à 90% d'entre nous même pour du studio et des projets très sérieux. Heureusement pour ibanez notre ego nous travail et nous demande d'avoir des modèle qui en jettent plus!

justement ça se change les boutons de potards?

Link to comment
Share on other sites

SR200 ...

Si ça peut dépanner quelqu'un je dois avoir des boutons, micros... et autres pièces de SR200 au fond d'un tiroir.

Il y pas mal de temps j'en avais acheté à une quarantaine d'euros (juste besoin d'un manche type SR4 pour un projet headless, le préamp est dans une StomBox))

Il y a quand même une grosse différence entre les SR200 et 300. (oui je sais 100)

Photo manche en cours de transformation

Headless_Encours.png

Pimpage ...

Il y a quelque temps (page 90 du forum) j'avais "pimpé" une SR1600 .... depuis j'en ai une, ben non je la Pimpe pas.

Mon avis :

- Trés bonne jouabilité, trés rapide, le manche est du genre SR600 (plus épais que par exemple SR1100),

- finition très honorable, mais semble fragile comparée aux modelés des années 80/90,

- réglage du son lui aussi rapide et aisé.

Houla, maintenant 8 SR à la maison, il y a du dégasage dans l'air ...

Edited by IBZ
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins le club avec une Ibanez SR-500. J'ai longtemps hésité avec la SR-600 mais le son rond de l'acajou me plaisait plus et ça ne gênait pas tant que ça la pratique du slap.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...