Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

Salut les fans d'Ibanez !

J'ai une ATK 305 et je suis pas fan du preamp, le son est très très medium.

Avez vous déjà testé d'autre preamp ? ou viré le preamp pour jouer en passif ?

Ca donne quoi ?

Je pense que c'est plus la position du mono micro à incriminer plutôt que le préamp...une MM like sonnera forcément avec des médiums en avant.

Il y a une solution : change de basse :goute:

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

J'aurai du dire des mediums pas beaux :rolleyes:

J'ai aussi une StingRay mais en 4c...donc c'est plus que du MM like et les mediums ne me derangent pas du tout.

J'ai acheté une preamp aguilar obp1 pour tester. De toute façon a mon avis ce sera mieux que le preamp d'origine.

Merci pour la suggestion. En fait je voulais tester un autre preamp avant de passer à l'étape déstockage :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et bien non rien de tout ça !

Alors si j'ai bien compris, le gars arrive à son local de répét un peu en avance le dimanche matin, voit un autre gars qui est en train de lui piquer du matos, et donc il balance la basse sur le voleur :)

Du coup, il manque une partie du corps, le préamp, mais elle marche en passive avec un bout de corps en moins :lollarge:

C'est un peu 3/4 de basse :)

Link to comment
Share on other sites

C'est dans ce genre de situation qu'il est intéressant de posseder une basse de James Trussart ! Au moins elle en sort intacte, et le voleur ne repart pas de sitot !

En tout cas ça lui donne une histoire à la basse, a défaut d'un reliquage esthétique...

Mis à part ça, étant l'heureux propriétaire d'une BTB 550, je suis de facto membre de ce club, je m'installe donc parmis vous.

Une photo de la belle, avec sa colocataire à coté :

canap02.png

Edited by Cheradenine
Link to comment
Share on other sites

Ah un sujet pour moi ! :lol:

Je suis donc l'heureux propriétaire d'une SRX590 gris translucide, j'ai pas essayer grand chose avant (juste un Cort action 174 :lollarge: ) mais j'en suis très content, très bon "gros" son et en plus elle est superbe (ça c'est relatif) !

Je m'interroge d'ailleurs actuellement sur un choix de cordes, si vous avez le temps allez faire un p'tit tour :

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=48969

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis,

Je lorgne pas mal sur une BTB675 en ce moment, une envie de 5 cordes et de plus je trouve qu'elle a une sacrée gueule.

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire du bien (ou du mal) : lutherie, electronique, micros, ect...

Ah oui, j'aimerais savoir si le SI grave sonne correctement aussi, tant qu'à faire.

Merci merci.

Edited by JBP
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...