Jump to content

Gmr Soundboard 7 Et Single Cut 7 Fretless


Kamiko

Recommended Posts

Je prend note. J'en ferais de mieux alors. Je vais sortir la frettée tiens.

Oui j'adore aussi ce mélange wenge padouk. Rouge <3 Niveau son c'est dense et assez compressé. Pas besoin de tonalité en live pour un son épais et bas medium naturellementt. L'acajou du corps y est pour quelque chose naturellement.

Et les notes les plus graves sont hyper riches et nettes ! Assez impressionnant.

Et les notes les plus graves sont hyper riches et nettes ! Assez impressionnant.

Link to comment
Share on other sites

Ca veut aussi dire que tu commence à apprivoiser ta belle. Toi qui était limite depressif à tes premieres impressions, voila, tu lui trouves enfin des qualités!

Je sais ce que c'est je suis comme toi, au debut je trouve tout nul, et apres, je suis ravi ^^

Link to comment
Share on other sites

Sinon j'ai des fantasmes de 4 cordes passives sans prise de tête. :3

Oui kuydd, on y retrouve la tesditure d'une 5 cordes avec une quarte supplémentaire dans les graves et une dans les aiguës :3

Toussa pour choper de la milf !

" échange 2GMR 7 cordes, une frettée et l'autre non contre deux pb squier de base !"

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

" échange 2GMR 7 cordes, une frettée et l'autre non contre deux pb squier de base !" : un peu d'exigences quand meme : une pb aulne rosewood, 3ts et une frene naturel, touche érable, manche bien large pour la transformer en 7 cordes, au cas où le gas reviendrait.

PS : pas de photo de la frettée ?

Edited by Cagethoracix
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En terme d'ergonomie confort, équilibre du son et définition des infras, la Single cut l'emporte haut la main.

Et au passant je comprend mieux pourquoi Léo Fender a innové sur la forme JB après la PB. Le profil asymétrique est plus naturel.

Padouk wenge est le duo gagnant. Tout doux au touché :) je viens de voir sue c'est la composition standard chez mayones, j'ai donc eu du flair !

Le padouk pour sa rigidité érablesque et le wenge pour les graves et la compression naturelle.

Je ne vous oublie pas pour la frettée :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...