Jump to content

Gmr Soundboard 7 Et Single Cut 7 Fretless


Kamiko

Recommended Posts

Alors la je suis confus. Surpris même.

Connaissant (un peu) tes gouts musicaux (Sharay Reed???), ton type de jeu, et ce que tu as montré comme envies bassistiques sur le forum ces dernières années, je ne comprend absolument pas le choix de partir sur de la basse de lutherie en SEPT cordes.

T'es pas un soliste, comme tu dis. T'es un grooveur. T'es un mec qui doit degainer la Jazz Bass et groover sa race. Une JB 5 cordes, au mieux.

DEUX 7 cordes en plus? Une 7 cordes fretless? C'est bien toi Karim???

Je ne sais pas combien tu vas raquer pour ces deux basses... Mais je t'aurais bien vu avec une Sadowsky Metro 5 cordes... Ou même une Mayones... Enfin je sais pas, tout mais pas ca.


Qu'on se meprenne pas, ca sera de la belle et bonne basse hein. Mais suivant ton parcours, je suis TRES surpris de te voir partir sur ce type de basse... Et surtout sur deux en même temps !

Link to comment
Share on other sites

Regretter, c'est pas bien.

(Je suis l'exemple même du type qui a changé radicalement de gout en terme de basse. J'ai eu moult basses custom (Warwick, Marleaux) avec plein de cordes, des electroniques de fou et des beaux bois.

Maintenant, je suis le type le plus heureux avec une Fender Jazz Bass US. Elle me correspond à 100% maintenant, ca n'aurait pas été le cas il y a 5 ans. Au même titre que mes ex Warwick ne me conviendraient plus du tout.

Donc oui changer c'est bien, mais ca m'empêche pas d'être très surpris de son orientation bassistique)

Edited by Ian
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...