Jump to content

Neuser Courage 4


Recommended Posts

Salut,

Je vends cette Neuser Courage, faut que je fasse un peu de place pour mes affectives...

Elle est en état super, et la lutherie est particulierement soignée, les finitions léchées, trés belle basse.

Je la tiens de Tom (d'un échange je crois ?),

Les détails (j'ai repris sur le topic de Tom)

- manche traversant en érable avec inserts en noyer / 'ailes' du corps en aulne
- touche ébène avec repères abalone en V
- corps incurvé
- pontets indépendants
- sillet laiton
- micros Neuser
Custom fabriqués par Bartolini
- préamp 18v de chez EBS (je suppose fabriqués spécialement pour Neuser
, j'en ai jamais vû ailleurs que chez eux)
- accastillage doré Gotoh (c'est pas écrit la marque dessus mais les mécaniques sont 'Made in Japan' donc je suppose que c'est du gotoh)
-équilibre parfait et poids plume: 3,8 kg

Et une série de photos qui sont sur AF (c'est celle là meme) http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/neuser/courage-4c/medias/photos/

avec cordes neuves et checkup préalable par mon luthier (par principe)

1000 Euros tout rond, fdpin, en fly.

Link to comment
Share on other sites

ah? finalement elle repart de chez toi? J'en ai un bon souvenir de cette basse :) Je me rappelle pas non plus si tu me l'avais acheté ou échangé, ça fait quelques gaz qu'on a ensemble :hug: ! Et avec l'âge... :mf_laughbounce2:

Bonne vente! :)

PS: elle sont jolies les photos de mon jardin hein? et mon drap noir est top sexy :p . Je confirme que les photos sur audiofanzine sont bien celle de la belle, c'est moi qui les avais prise pour mon annonce avant que Pierre craque sur la demoiselle :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

pourquoi Les Neuser ont elles si peu de succès ?

Une fois dans les mains , on se rend pourtant compte que c'est de la haute volée...

Étant donné que Pierre un aimant a super pelles , ca donne en plus une certaine garantie ;)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le up Tony :) elle mérite la belle.

Je garde ma très rock Neuser Crusade (sous stéroïdes), et que j'ai titillée ce soir... , Neuser c'est un vrai luthier tout bon :)

Alors si personne ne veut de cette belle Courage, je la garde, sans amertume aucune , et vous me raillerez qu'elle ne soit pas jouée !

Ainsi va la vie.

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

testé et approuvé, manche droit comme un I, action à 2mn sans soucis et justesse impeccable, de la lutherie de haut vol et touche ébène magnifique.

le préamp EBS est puissant mais pas brouillon même poussé au maximum de l'équalo, elle sonne la belle !!

Un achat les yeux fermés vu les qualités du bestiau !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...