Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

En regardant les multi effets en rack je suis tombé sur les nouvelles tetes markbass multiamp. Pour moi ce n est pas loin d etre la combinaison ideale. Simulation de plusieurs tetes et cab, multi effet et le tout au format rack 2U pour moins de 5 kg!

Apres j ai regardé son prix sur Toto et j ai pleuré

Edited by pfonck334
Posted

N'étant pas très markbass et simulations je ne suis pas attiré mais sur le papier, si c'est bien, c'est finalement un tarif logique au regard de tout ce que ça permet.

Mais est ce que ça sonne ? Je m'en vais voir quelques videos sur youtube

Posted

Syl, je vois mal le matos, ta photo n'est pas terrible :-(

Xelalex, t'as un rig de fou! En même temps, tu as vraiment l'essentiel de ce qu'il faut!

Une meilleure photo :

20150418_193817.jpg

• 2 weeks later...
Posted

Bonne réponse :mf_prop:

Syl : c’est quoi le chainage de ton rack ? Je ne comprend pas sur la photo si tu passes d’abords par le compresseur ou par la GK.

• Like 1
Posted

####, je préfère éviter les avertissements.

Le chat c'est jolie aussi ;)

Mon chainage c'est : basse -> line6 g30 -> gk fusion -> send out - > dbx - > send in.

Le tuner sur la sortie tuner

Posted

Si c'est un peu lourd. Moins qu'une tête à lampes par exemple. Mais c'est lourd. C'est le E.800 de chez Thotho. Pour l'instant j'en suis content. Mais je ne l'ai que depuis Janvier. Donc on verra, en attendant d'être endorsé Matamp, pour jouer du Stoner c'est suffisant.

Posted

Pour les has been comme nous qui veulent un ampli puissant de qualité en 1U je vous conseille Cette gk 500 fusion. Elle a remplacé ma genz benz steamminer après 4 ans de bons et loyaux services.