Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

Bulletin du 3è trimestre de l'année scolaire 2019-2020 :

L'élève Samdav manque d'assiduité en cours de Variétés Alternatives et Autres Musiques Peu Commerciales Pour La Jeunesse Chômeuse et/ou Incomprise, ce qui en fait donc un vrai pinque ! Bravo Sam !

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Mister K a dit :

L'élève Samdav manque d'assiduité en cours de Variétés Alternatives et Autres Musiques Peu Commerciales Pour La Jeunesse Chômeuse et/ou Incomprise, ce qui en fait donc un vrai pinque ! Bravo Sam !

C'est pas obligatoire d'ailleurs le cours de Bruit qui fait mal aux oreilles par de jeunes cons décérébrés sans aucune connaissance musicale ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, samdav a dit :

petit calcul :

La quête du jazz : 51 pages depuis 2011

Alt/ind/und : 28 pages depuis 2014

Bon ben faites le calcul quoi !

La theorie en Power Chord est vachement plus limité : 2 cordes au lieu de 6... et pourtant on est qu'a la moitié au score...

Hum hum...

Link to comment
Share on other sites

Famille italienne = émigration (on est la branche française) donc j'y ai de la famille mais que je ne connais absolument pas, je me souviens juste d'avoir mangé des Tim Tam quand j'étais petit :lol:. Je suis parti de Pinch Points sur Bandcamp et depuis je fouine ! J'ai une petite préférence pour the Belair Lip Bombs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...