Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

Pas sûr que ce soit un suicide commercial, bien au contraire ! L'ado boutonneux veut braver l'interdit ! :lol: sauf dans les familles à la Ned Flanders bien sûr ! Ca me rappelle les procès à la même époque à cause d'ados qui se suicidaient et les parents accusaient des groupes de métal parce qu'en passant le disque à l'envers on "entendait" des incantations satanistes ! 

Bon visionnage de Quincy Jones ! Il n'y a pas de cause, soyons ouverts à tous les horizons ! Arrière sectarisme ! Merde ! Où j'ai mis ma Pierre du Nord...?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

le truc définitif, pour Noël, c'est le coffret de Sufjan Stevens : 5 album de musique de Noël.... Je l'ai (si, si), j'ai jamais pu l'écouter en entier, mais c'est ce qu'il y a de mieux à écouter pendant le repas familial, ils y a des morceaux vraiment cool et rigolo.

ce matin, c'était cuisine avec ma fille, ambiance girls band...

High Energy R'n'R avec les Donnas

Pop orchestrale et orientée 60's avec les  Pipettes, dont je ne dirai jamais assez de bien de leur premier album

Et puis, quelques morceaux bien Mods issus du fantastique (et définitif) coffret Immediate Box Set

 

 

Link to comment
Share on other sites

Que j'ai écouté intégralement ! Le premier titre est étrange mais après il y a des choses sympathiques malgré la qualité de l'enregistrement. 

Cutie c'est vraiment bien, une bien belle découverte ! Et c'est bien copieux pour ces périodes de débiles agapes ! 

Link to comment
Share on other sites

Ha oui ! Je mets Draggs dans mon panier tout de suite ! J'attends un peu d'avoir digéré la compil des steppes avant de tendre une oreille au CHU :lol:

mini skirt, je me souviens d'avoir déjà écouté. Cette manie de la coupe mullet :lol:

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...