Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage


wonderbro

Recommended Posts

Avec le Krystal d'Ark, tu vas perdre ces kilos, gagner au Loto pour récupérer ta mise de départ et hop ! on enfile le joli tshirt ! Et on dit quoi au Skippy le Grand Gourou ? Mmmm ?

Je ne peux pas écouter le truc de Kolia le Hippie (boooooo ! :lol:) ni le groupe dont tu as le tshirt...

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

Merci, Skippy, tu me remontes le moral.

Je propose, pour le jeu, qu'on commence avec une ville du Kazhakstan : Kolia va adorer, les groupes joueront sur des instruments fabriqués en ex-URSS entre 64 et 72, avec des micros VRAIMENT fabriqués dans des tubes de rouge à lèvre. Si ça se trouve, ils auront même des fuzz en forme de caca (ou faites avec des mines anti-personnelles déclassées ou des vieux compteur Geiger, ce qui me plairait bien...).

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Hein ! Une bonne basse radioactive ! Spassiba ! Oh bah de rien !

En fait il faudrait que je regarde attentivement la vidéo du Krystal d'Ark pour voir les belles promesses que fait Skippy. En tout cas, si ce bidule apporte bonheur, joie et lendemains qui chantent, je me demande pourquoi ceux qui croient à ces billevesées (pour utiliser le plus doux des euphémismes) continuent de manifester sur les rond-points. 

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

Je suis plus littéraire que matheux mais je crois me souvenir que 3 X 4 ça fait à peu près 24 donc t'as raison. Elle est chouette la Jolana, j'aime bien le design des pays de l'est.

C'est chouette IT IT ANITA !

Edited by Mister K
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dans les groupes psychédéliques il doit y avoir de jolis noms à rallonge, je me souviens de Strawberry Alarm Clock

King Gizzard vient de Melbourne, pourtant je n'ai jamais accroché, allez comprendre ! En tout cas, merci pour Arab on Radar et It It Anita, j'aime beaucoup et les dernières vidéos de Fugazi m'ont fait replongé avec bonheur (comment j'ai pu rester si longtemps sans les réécouter...?) ! Merci les copains !

Link to comment
Share on other sites

@Mister KStrawberry Alarm Clock, c'est vraiment l'exemple du one hit wonder! ce morceau est une perle absolue, grand classique des Nuggets. j'adore.

@Kolia Excellent, Holograms! Vraiment cool, de la musique de voyous anglais, comme j'aime.Super découverte!

Quand à Psychedelic Horseshit, si j'approuve le nom, je dirais qu'artistiquement, ça demande réflexion....

Revenons au concours de noms avec un choix marketing hyper judicieux pour ce projet d'Albini pré-Shellac.

Et là, même le titre du morceau déchire.....

Et puis je me suis réécouté çà aujourd'hui :

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Psychedelic Horseshit je trouve ça vraiment très drôle ! 

Toy Dolls, ça devrait être remboursé par la Sécu.

Très bien June of 44, j'aime le côté "scotchant", je me comprends. C'est quoi "le choix marketing hyper judicieux" ?

Et puis Shellac, bien sûr :

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Mister K a dit :

C'est quoi "le choix marketing hyper judicieux" ?

C'était second degré : Le groupe s'appelle Rapeman, est américain et sort un disque en pleine folie Parental Advisory (le sticker date de 84 ou 85, two nuns and a pack mule est sorti en 88)... Ca ressemble à un suicide commercial ou je m'y connais pas...

Bon, les gars, vous allez dire que je suis un traitre à la cause, mais j'assume je viens juste de rentrer à la maison et je suis en train de mater un concert hommage à Quincy Jones sur ARTE, c'est quand même quelque chose, pour le fan de pop que je suis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...